Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours.
Florence et Daniel
PO Poupou10 Globetrotter ·
pas de risque mais peu d’intérêt par rapport à la magnifique ile de SAONA
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Maralpine06 Veteran ·
Il y a des taxis collectifs genre van ; quand le véhicule est plein, il s'en va ; de mémoire autour de 10 euros par personne A/R Je confirme ce que dit Poupou, l'excursion à saôna est top 🙂
Nicole
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Oui je sais bien que Sanoa est bien mieux que Bayahibé mais malheureusement mon mari, actuellement , a des soucis pour bouger par conséquent Sanoa se sera pour une prochaine fois.😕 C'est pas grave, si on peut quand même trouveer un transport pour la plage, se sera déjà bien . Merci à vous 2
Florence et Daniel
CH Chibani78 Veteran ·
La guagua coutd 60 pesos jusqu a bayahibe mais il faut marcher. Le taxi aller simple depuis le quai a la romana environ 35 dollars mais peut prendre 6 personnes. Tu as le choix entre la plage publiqud de dominicus et celle de bayahibe. Je te recommande cette dernière pres du resto chicki blue. Plus authentique. Je peux t indiquer un taxi si tu veux.
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info. Peux tu me donner le nom et mail de ton taxi? je vais esssayerr de le contacter . Peux ton louer des parasols et transats? As tu le nom d'un endroit? Merci d'avance.
Florence et Daniel
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Sinon tu as la possibilité de prendre l'excursion avec Msc, le car te déposera devant un hôtel 4 étoiles, ou tu auras pour la journée transat et boisson a volonté , c'était super, la plage est magnifique 😉
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Par Msc ce n'est pas le même prix😉 Mais c'est certainement très bien. J'ai encore quelques jours pour réfléchir. Merci
Florence et Daniel
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour l'info. Peux tu me donner le nom et mail de ton taxi? je vais esssayerr de le contacter . Peux ton louer des parasols et transats? As tu le nom d'un endroit? Merci d'avance.

Email. Je doute. Les plus midernes utilisent whattsap. Et toi?

C est sur que tu seras mieux prise en charge par msc.

Sinon tu as le choix entre: - Dominicus. Station balnéaire. Surtout des grand hotels et leurs plages privées lais quand méme 50 metres de plage publique avec transat et parasols payants - Bayahibe ancien village de pécheurs avec bcp de resto et bars ou tu pourras t installer au bord de l eau. Mais pas de transats etc.
LI Lipsy38 Regular ·
oui j'ai whattsap.
Florence et Daniel
RA Raphaelle3 ·
Bonjour,

Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours.

Bonjour Nous serons à la romana dans 10 Jours Aviez vous trouvé facilement un van taxi ou autre pour vous rendre sur une plage de bayahibe à moindre de frais? Merci de votre expérience
raphaelle

Similar discussions

You might also like