|  |  |
 | | | | Cezanne67 · 17 décembre 2009 à 18:54 · Une photo 11 messages · 5 participants · 3 416 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 18:54 Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 1 de 11 · 3 342 affichages · Partager Bonjour !
Je retourne en Thaïlande en février. Je prendrai l'avion de Bangkok à Trang... J'ai lu qu'il y avait des plages sympa près de Trang, je veux dire sur le littoral, pas sur les îles. Quelqu'un a déjà testé ? Je ne trouve aucune information à ce sujet. Je cherche une plage pas trop loin de Trang avec bungalow sympa et pas trop cher (genre 500 B) je suis seul. Bel envireonnement avec baignade possible. Et, d'autre part une île sympa dans le coin (pas trop loin) avec bungalow et possibilité de faire du snorkelling ? Comme ça je passe quelques jours sur le littoral et quelques jours sur une/des île(s)... Merci pour vos conseils. | | | À: Cezanne67 · 17 décembre 2009 à 21:06 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 2 de 11 · 3 320 affichages · Partager Bonjour,
De ce coté la ko muk super sympa et abordable, à ne pas rater 400m avant le charlie hotel à droite la meilleur cantine de l'ile, ko kradan juste en face attention la traversée peut être mouvementée Plus touristique mais super sympa ko lipe evidement, un paradis pour la plongée (ma fille 5 ans avec son masque arrivais à voir némo, la preuve!!!) | | | Bonjour,
De ce coté la ko muk super sympa et abordable, à ne pas rater 400m avant le charlie hotel à droite la meilleur cantine de l'ile, ko kradan juste en face attention la traversée peut être mouvementée Plus touristique mais super sympa ko lipe evidement, un paradis pour la plongée (ma fille 5 ans avec son masque arrivais à voir némo, la preuve!!!)
L'honorable membre ne veut pas aller sur une ile. Or Koh Mook comme Koh Lipe, ainsi que l'indique le koh sont des iles... | | | À: Henridusud · 18 décembre 2009 à 10:35 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 5 de 11 · 3 249 affichages · Partager cher henridusud
"Et, d'autre part une île sympa dans le coin (pas trop loin) avec bungalow et possibilité de faire du snorkelling ? Comme ça je passe quelques jours sur le littoral et quelques jours sur une/des île(s)... "
Avant d'ecrire pensez à bien lire les post....
Cordialement | | | Oups, toutes mes excuses... Bon je vais au piquet... | | | À: Henridusud · 18 décembre 2009 à 11:24 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 7 de 11 · 3 238 affichages · Partager bon, bon, je suis prète à pardonner !!!! | | | À: Cezanne67 · 18 décembre 2009 à 14:47 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 8 de 11 · 3 221 affichages · Partager .........je me rappelle d'une jolie et grande plage à une vingtaine de km de Trang, fréquentée que par des thaïs et uniquement le week end, avec quelques restos louant des petites chambres pas chéres, mais je ne rappelle plus le nom (et l'ai-je su ?).........
.......bon, OK, c'est pas une info super précise, mais au moins tu sais que ça existe...... | | | À: Henridusud · 19 décembre 2009 à 1:15 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 10 de 11 · 3 175 affichages · Partager Oups, toutes mes excuses... Bon je vais au piquet... 
Ben, pendant que vous-y-êtes, ramenez donc quelques moules !
| | | À: MengWan · 19 décembre 2009 à 17:19 Re: Plage sympathique près de Trang? ( Thaïlande) Message 11 de 11 · 3 076 affichages · Partager ........tout à fait MengWan.......
.........pour ceux qui aiment le calme, et à l'écart du tourisme de masse...
....et ça marche pour toutes les demandes "belle plage en Thaïlande authentique sans les autres touristes"".....pouf pouf....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |