je ne connais pas la GH dont tu parles mais Bang Bao est un très bel endroit, avec une superbe crique, maintenant ce n'est peut être l'endroit que je choisirai car c à l'extremité de l'île là où la route s'arrête donc à chaque fois que tu veux bouger tu te retapes toute l'île. M'enfin ça c pas tres grave....
si tu aimes les ambiances un peu "routard" mais clean, avec musique, petits repas impromptus préparés par les proprios, ambiance relax et rencontres etc etc je te conseille vivement l'Indepent Bo. C'est une GH faite de bungalows qui surplombent la plage de White Sand. Tu descends les marches de la GH et tu es sur la plage et le coucher de soleil, c'est juste en face :). L'endroit est tres original, tres open mind, la déco est assez incroyable, baroque et folle, le personnel génial. Si tu n'y dors pas, va au moins y boire un verre, pour l'endroit, je pense que tu ne le regretteras pas. C'est tenu par un couple, une ecossaise et un thai, qui ont passé des années à construire ce petit coin de paradis. J'y ai passé une semaine de rêve...
Les bungalows sont simples mais pas chers (de 400 à 600 bahts), je me repete mais on tombe pas 20 fois sur un tel endroit... Après bien sur, c'est chacun ses gouts...
voilà les infos que je peux te donner :
INDEPENDENT BO BUNGALOWS
102/2 M4
KOH CHANG TRAT WHITE SAND BEACH
la ville : HAD SAI KHAO
tel 039-551165 (office)
ou 085-2835581 (Fiona, la boss)
pour novembre je sais pas.... mais la saison de pluies doit être passée à cette époque...