Bonjour, Nous souhaitons partir 1 semaine en camping (toile de tente) du côté de San Sebastian la 3ème semaine d'août afin de se reposer et de profiter des plages. Seulement nous avons un petit chien avec nous, et nous nous demandons si des plages leur sont autorisées dans cette région ? Merci d'avance !
Je ne savais pas, les parcs d’attractions et moi ça fait deux
Je trouve intéressant ces plages canines qui se développent sur le littoral espagnol, il me semble qu’on ne trouve pas ça en France, sur l’atlantique je n’en connais pas.
Je vais prendre une petite semaine de vacances du 20 au 26 septembre 2016. J'envisage peut-être Malaga.. En fait, j'ai envie de vrai repos avec plage et piscine, sans faire vraiment beaucoup de visites cette fois. Je n'ai pas de voiture. Quel endroit...
Je pars en juin pour 1 mois en Andalousie. En plus de l'ambiance des grandes villes que sont Séville, Grenade et Cordoue, je souhaiterai profiter de la mer aussi, et n'aime la plage qu'en mode naturiste. Mais comme je suis très difficile, je préfère les...
Nous aimerions partir cet été en andalousie et recherchons une station balnéaire qui n'est pas trop construite, PAS de Building... et qui a su garder un cote un peu sauvage, plage de sable... merci de nous conseiller autre conseil, combien de jour pour...
J'ai du mal à trouver des infos concernant les plages de Marbella, y at'il des plages assez calmes sans musique style boîtes de nuit et savez-vous combien coûte sur place la location transat plus parasol environ. Merci