Bonsoir à tous,
j'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la
Malaisie,
pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques,
si l'on compare sur la côte est, entre le nord et le sud de cette côte,
je ne pourrai peut-être pas remonter toute la côte est, donc il faut bien faire un choix,
par avance merci et bonnes soirées à tous