Nous allons en fammile du 15/02 au 07/03 avec deux banbin de 3 et 6ans, nous souhaiterions connaitre le meilleur endroit pour la farniente + snorckeling sur l'ile de borneo avec reessort et plage presuque sauvage ?. Si possible du calme et des beau fond avec en plus un prix abordable.
le meilleur spot de borneo probablement:
MABUL, ile situe pre de
semporna et de tawau sur la cote sud est de borneo
sauvage (ile a 10km du bord, snorkeling epoustouflant a 10m du bord)
si tu casse ta tirelire et que tu te paies une journee a
sipadan (juste a coté), la ttu seras sur un stie systematiquement classe par les revues de plongee dans le top 10 mondial! j ai testé, c est certainement dans mon top 10 perso, en snorkeling c est deja genial, en bouteilles c est encore mieux
il y a sans doute moins cher, mais a
mabul, l eau reste claire plus longtemps qu ailleurs meme en cas de grosses pluies (c est suffisamment loin au large)
verifie les prix, ils ont pris une claque vu le succes (merite au niveau snorkeling) du coin