Lt31 · 31 mai 2008 à 18:28 9 messages · 8 participants · 6 566 affichages | | | | qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde, ?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci ! | | | SALUT !!
Y tout ce qu'il faut !! mais c'est noir de monde en été, les Marocains sont eux aussi en vacances !! y a pas que l'océan qui attire le monde, surtout que la Méditéranée est calme en comparaison de l'océan !! Pour hôtels et campings = voir les guides touristiques
Cordialement de PAPY | | | qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde, ?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci !
Pour ce qui est des plages desertes tu sera servi entre Al Hcoceima et Nador tu trouvera de belles criques, plage quasi deserte ou certaines fréquenté par des familles des villages des allentours l'eau est claire les plages sont propres mais pour ce qui est de l'hebergement il faudra retourner sur les grandes villes de Nador ou Al hoceima ou faire du camping sauvage si tu as un campingcar | | | bien choii tu as des tres belle plage comme la dit un entre hociema et na dor pres que vide et a mi chemin il y a un campin d ete j ainoublier le liue mai il y a une aire de repo a proximite pour al hociema le camping a ete transfome en parkca nexit plu a nador il y a un avant d entre sur la route de aiidia larbi l | | | bonjour Le maroc est pourvu de 900kilomètres de plages. tu as el jadia essaouira et une que j'aime bien c'est mirelft.entre mer et montagnes. cirdialment laurette | | | bonjour Le maroc est pourvu de 900kilomètres de plages. tu as el jadia essaouira et une que j'aime bien c'est mirelft.entre mer et montagnes. cirdialment laurette
Le Maroc est pourvu de 1.835 kms de COTES... Quand à Mirleft, c'est sur la côte Atlantique et non sur la côte méditerranéenne (Ce qui était l'objet de la question...) | | | d'après les infos trouvées sur www.maec.gov.ma.fr/ et sur d'autres sites, le maroc serait pourvu de 512 kms de cote sur la mediterranée et de 2934 sur l'atlantique, de cap spartel a lagouira. D'ou tiens tu ces 1835 kms ? | | | ah d'accord, merci beaucoup | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |