Je compte partir du Canada vers la Belgique et de la Belgique vers le Portugal au mois de juin prochain. J'aurais deux questions.
J'aimerais savoir si l'eau est chaude au Portugal au début du mois de juin ? Que ce soit au nord ou au sud du pays ?
Aussi, j'aimerais connaître les compagnies aériennes "low cost" qui font la liaison Belgique / Portugal ? Je crois qu'il existe avec RyanAir Charleroi (Belgique) vers Faro (Portugal). Est-ce que vous en connaissez d'autres ?
salut au portugal l'ocean est froid depuis porto a lisbonne au dessous de lisbonne (algarve) l'eau est bonne en ete mais beaucoup ce baigne dans les cours d'eau interieur, l'eau est douce et encore plus chaude
Ninoube · 23 mars 2014 à 10:19 · 4 participants · 2 044 affichages
Avez vous une idée de l endroit le plus approprié pour nous poser dans un endroit sympathique près de la plage qui nous permettrait de rayonner de temps en temps avec bébé sans faire trop de km. Nous avons pensé à l algarve peut être Tavira ou Lagos...
Marquet49 · 17 octobre 2015 à 17:36 · 3 participants · 2 183 affichages
J'aimerais visiter le Portugal et un peu le sud de l'Espagne avec mon camping car, pourriez vous m'indiquer des aires, et pour visiter des grandes villes comme Porto ou Lisbonne, peut être faut il mieux aller dans des campings et prendre des transports...
Toumtoum64 · 26 août 2019 à 19:05 · 2 participants · 348 affichages
Je vais passer une semaine debut septembre au portugal et plus précisement à carvoeiro. J'aurai souhaité savoir si il existait (et je pense que oui) dans un rayon de 30 min en voiture autour de carvoeiro, des plages permettant de profiter des vagues en...
Au mois de septembre, je pars à Lisbonne avec mon mari et ma fille de 20 mois. Nous arrivons et repartons de Lisbonne, nous serons sur place pendant 11 jours. Au départ je pensais faire 4-5 jours à Lisbonne (pour visiter la ville et les environs, càd...
J'ai beaucoup de difficultés à trouver une réponse sur internet... J'aimerai connaitre les différentes plages de Porto accessibles en métro (ainsi que le nom de stations correspondantes). Parmis vos réponses, laquelle me conseillez vous pour un séjour...