Sevaes · 6 juin 2008 à 18:50 6 messages · 3 participants · 8 472 affichages | | | | 6 juin 2008 à 18:50 Message 1 de 6 · 8 437 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars pour le Liban ( Beyrouth) la semaine prochaine et je souhaiterai connaitre les différentes plages privées, apparemment il est préférable de se rendre sur les plages privées car les plages publiques sont sales!!!; sont elles exclusivement réservées aux résidants de l'hotel? si non A quel prix ? N'hésitez pas à me transmettre d'autres informations. Merci | | | À: Sevaes · 7 juin 2008 à 8:00 Re: Plages privées au Liban? Message 2 de 6 · 8 398 affichages · Partager Bonjour Severine, Quand nous sommes au Liban nous avons l'habitude d'aller à la plage de Damour sur la route de Saïda= plusieurs piscines, de belles vagues, des maîtres-nageurs, des tables, des chaises, des parasols, un restaurant et un fast- food avec prix raisonnables..Il me semble que c'est 10 euros la journée... Tu as aussi des plages en remontant vers Batroun mais mer plate ;-) Je t'envie de partir déjà vu le temps ici ;-) Bon voyage! Nathalie | | | À: Habibi59 · 7 juin 2008 à 19:51 Re: Plages privées au Liban? Message 3 de 6 · 8 307 affichages · Partager Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses. Je dois vous avouée que je suis heureuse de partir au soleil et surtout au Liban. Séverine | | | À: Sevaes · 9 juin 2008 à 15:02 Re: Plages privées au Liban? Message 4 de 6 · 8 272 affichages · Partager pour les plages privés il n'y a que ça au Liban...je te conseille les plages de damour plus particulièrement (al jisser= le pont) sinon les plages de Tyr plus au sud sont magnifiques. Pour d'autres renseigements n'hésite pas à m'écrire...je suis à Beyrouth. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. A Beyrouth, y a t'il d'autres lieux comme le Movenpick par exemple. Merci Bonne après midi | | | À: Sevaes · 9 juin 2008 à 21:43 Re: Plages privées au Liban? Message 6 de 6 · 8 253 affichages · Partager comme hotel de luxe oui il y en a beaucoup, ca dépend de ton budget, et si tu veux être en face de la mer ou pas loin de la montagne. Il y a Riviera, Safir, Sheraton commodore etc...si tu veux plus de précision dis le moi, ce ne me gêne pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |