bonjour, qui pourrait me dire ou se trouvent les rangs 4 a 8 et places h, j, k apparement elles sont reservees (c'est sur ? car les echos ne sont pas favorables) merci d'avance gb
Roland57 · 17 septembre 2008 à 18:35 · 8 participants · 18 130 affichages
Bonjou, est ce que quelqu'un à entendu parler d'une modification de disposition des siéges sur boeing 747 corsairfly (vol pour l'ile maurice) car au moment de la pré-affectation de place nous nous sommes apercu que la rangée A ne figurait pas possible...
Imane2809 · 20 octobre 2012 à 16:03 · 7 participants · 14 832 affichages
Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce...
Laspatatas · 8 novembre 2008 à 14:38 · 7 participants · 11 953 affichages
Je pars bientôt à Maurice et j'aimerais pouvoir situer mes places dans l'avion, quelqu'un aurait-il un lien à me donner pour que je visualise un plan de la cabine du col Corsair Paris-Maurice (Boeing 747)? J'ai cherché sur Internet, en vain... Merci pour...
Je vous propose aujourd'hui un compte-rendu sur la classe Grand Large proposée par Corsairfly. J'ai effectué ce vol de nuit au départ de Lyon Saint-Exupéry à destination de Saint-Denis de la Réunion le 2 juillet 2010. Le vol s’effectue en Boeing 747-400...
Patchris · 26 juillet 2016 à 10:42 · 3 participants · 2 810 affichages
Avons réservé un vol avec la Compagnie Corsair de Orly à Pointe à Pitre et nous nous posons la question si c'est utile de prendre les places en siège plus c'est à dire jambes allongées aux sorties de secours pour 6O euros par personne aller-retour. Merci...