Lecteurs de voyageforum, je vous donne des infos concernant notre vol :
* Donc pour partir nous avons eu un boeing 747-400 de l'ancienne flotte corsairfly. Rang de 3 personnes de chaque coté et de 4 au centre. Mon ami qui est assez grand (1.87m) était bien installé pour ses jambes, sièges un peu vieillot et tassés mais le vol est resté confortable. Trés bon décollage, vol sans turbilences et excellent atterrissage. Pas d'écran individuel dans ce boeing. Nous avions prévu une tablette sur laquelle nous avions téléchargé des films, livres et jeux.
* pour revenir nous avons eu un boeing 747 mais de la nouvelle flotte corsairfly. Siège mauves bleutés, écrans individuels, même configuration d'installation des sièges que l'anvien mais nettement plus confortable. Sauf pour mon ami car ils ont changé le système d'inclinaison des sièges, je m'explique : quand vous baissez en arrière le haut de votre dossier le bas du siège avance donc moins de place pour les jambes, donc vu sa taille ca l'a un peu géné mais rien de bien grave.
Par contre concernant les films il y a vraiment beaucoup moins de films que chez air france, de plus certains sont payants !!!! (notamement les dessins animés) je n'ai d'ailleurs pas compris comment il fallait faire pour régler mais bon...
Les repas de chez corsair sont équivalents à air france au niveau qualité mais un petit plus chez corsair car on vous propose un menu poisson ou un menu viande :)
Pour l'aller j'ai eu une paella de poisson et mon conjoint une daube de boeuf. Au retour, un gratin de morue et un parmentier de canard.
Sinon les prestations sont vraiment aussi bien que air france, nous n'avons pas été déçu.
Pour les enfants ils offrent des petits cadeaux ; je ne saurais vous dire quoi exactement mais on les voyait leur distribuer.
Le personnel navigant était agréable autant à l'aller qu'au retour.
J'espère que ces petites infos apporteront des réponses à tout ceux qui s'en posaient comme moi avant leur départ !!! :))