Audollent · 17 avril 2009 à 18:50 4 messages · 2 participants · 2 452 affichages | | | | 17 avril 2009 à 18:50 Plan de Taroudant pour s'y déplacer à vélo? ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 452 affichages · Partager Je recherche un plan de Taroudant pour se déplacer en vélo. Qui a ? | | | Bonjour,
Taroudant n'est pas une trés grande ville, je ne pense pas que sans plan tu auras du mal s'y déplacer, ceci dit, c'est une ville ou il y'a une ancienne medina, donc remparts, donc tout ce qui est intéressant et in et pas out....
Bonne chance | | | À: UW · 18 avril 2009 à 10:10 Re: Plan de Taroudant pour s'y déplacer à vélo? ( Maroc) Message 3 de 4 · 2 403 affichages · Partager Merci de ta réponse. J'aime bien les plans des villes pour découvrir mais j'ai l'impression qu'on ne trouve pas de plan de Taroudant. | | | c'est fort probable que t'en trouves sur place, c'est une ville petite, mais touristique, donc..
j'ai utilisé httpmarocou.com pour voir si on peut utiliser la fonction plan & cartes mais ça n'a pas marché pour Taroudant alors que ça marche pour les autres -grandes- villes... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |