Maradona10z · 17 juin 2009 à 21:07 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 533 affichages | | | | 17 juin 2009 à 21:07 · Modifié le 17 juin 2009 à 22:04 Voyage à vélo Casablanca- Taroudant: auberge des jeunes sans-abri? Message 1 de 3 · 3 532 affichages · Partager salam, Je veux savoir des informations sur l'auberge des jeunes sans-abri au Maroc, si les conditions d'enregistrement et autorisation à rester la nuit pour les voyageurs à vélo.parce que j'habite a casablanca et Je veux m'inscrire dans cette auberge 
darknes_maradona@hotmail.com c"est mon email et merciiiiiii Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | salam Mr Maradona je sais rien du tout pour ta question mais je suis de casablanca aussi et je vien d'acheté une velo et j'aimré bien paticipé a tes voyage mais je suis pas encor pret parce que j'ai pas tt le matériel pour voyager de toute fason je voulé juste faire ta connaissance et peux etres un jour on fera un group et voyager si loin en velo inchallah | | | salaaam Hicham ceci est mon email: darknes_maradona@hotmail.com see you soon on WLM | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |