Premamar · 30 mars 2008 à 23:13 4 messages · 4 participants · 4 968 affichages | | | | 30 mars 2008 à 23:13 Planche à voile en Indonésie Message 1 de 4 · 4 951 affichages · Partager Bonjour J'ai lintention de me rendre en indonesie cet été et en profiter pour pratiquer la planche a voile. Pourriez vous me dire si il y a des spots de planche a voile et deux-trois infos.SVP Merci de votre réponse | | | des spots de surf, oui, mais pour la planche, je crois pas que ce soit le meilleur endroit. (tu me dira, un bon plan d'eau, çà se trouve, donc aprés, un peu de vent et c'est gagné) | | | Salut,
En effet la planche à voile n'est pas le sport le plus pratiqué à Bali. Je me suis déjà rendue à Sanur et j'ai déjà aperçu quelques planchistes, une compét avait même été organisée sur ce plan d'eau. Bon après je sais pas si c'est l'idéal hehehe. Mais te suffit de te rendre à Sanur et vers les hotel sur la plage il y a un club nautique, ils pourraient te renseigner sur meilleur spot de l'ile pour la planche à voile. | | | Planche a voile ou windsurf ?
Dans le dernier cas tu trouvera des infos sur leur forums je pense | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |