Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Orijuju · 26 mai 2009 à 0:49 · Une photo 10 messages · 3 participants · 2 510 affichages | | | | 26 mai 2009 à 0:49 Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 1 de 10 · 2 497 affichages · Partager (Ce message s'adresse à ceux et celles qui sont allés à cet endroit ou dans les environs dans les dernières années, merci.)
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais savoir s'il y a une plantation de bananes dans les environs de Marea del Portillo (Vendu sous Manzanillo de Cuba) qu'il serait possible de visiter ? J'y vais avec ma fille cet été et elle me disait qu'elle aimerait bien voir de quoi ça avait l'air et je trouve que c'est une très bonne idée, même que ça m'a donnée envie de voir une plantation de café!... J'ADORE LE CAFE!!! Sinon, y aurait un autre type de plantation à voir dans les environs ? Quitte à prendre un taxi ou à y aller en chaval avec un guide... à pied même ! J'attends vos suggestions avec impatience!
Orijuju | | | À: Orijuju · 26 mai 2009 à 12:30 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 2 de 10 · 2 451 affichages · Partager pour les bananes juste a cote de l hotel il a une plantation de bananes et le cafe sa je le sais pas faut juste le demander meme en face du village de marea il a une tres grosse plantation de bananes du gouvernent claude | | | À: Orijuju · 31 mai 2009 à 2:42 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 3 de 10 · 2 279 affichages · Partager MOn mari est originaire de la petite ville tout près et a travaillé à cette hotel et il y a les deux sortes de plantations partout mais selon lui aucune n'est vraiment ouverte aux touristes pour visiter, tu peut toujours demander à l'hotel peut etre quelqu'un aura une connection et pourra te faire visiter un peu, les bananes sont plus visibles et accessibles. | | | À: Soniacubana · 31 mai 2009 à 18:26 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 4 de 10 · 2 254 affichages · Partager quand tu prend le petit chemin au bout des cabanas tu passe a cote d une plantation de bananes elle est juste a cote du petit restaurant cubain que tu voie de l hotel claude | | | À: Soniacubana · 31 mai 2009 à 21:59 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 5 de 10 · 2 237 affichages · Partager Merci, on s'essaiera tout de même...j'en redonnerai des nouvelles si ça a fonctionné a+ orijuju | | | À: Tilou · 14 juin 2009 à 16:58 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 6 de 10 · 2 144 affichages · Partager Allô Claude,
lorsque tu parles du petit restaurant cubain qu'on voit de l'hôtel, tu veux dire la cafétéria des employés que l'on apperçoit ici sur la photo ??? Si oui c'est à droite ou à gauche? Lorsqu'on y est allé, on a fait du cheval dans les alentours et on a pas vu de bananiers.
Merci, Orijuju | | | À: Orijuju · 15 juin 2009 à 0:00 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 7 de 10 · 2 128 affichages · Partager c est a droit au bout de petit chemin que l on prend pour aller a la casade claude | | | À: Soniacubana · 24 juin 2009 à 1:52 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 8 de 10 · 2 046 affichages · Partager Allô soniacuba,
MOn mari est originaire de la petite ville tout près et a travaillé à cette hotel et il y a les deux sortes de plantations partout mais selon lui aucune n'est vraiment ouverte aux touristes pour visiter, tu peut toujours demander à l'hotel peut etre quelqu'un aura une connection et pourra te faire visiter un peu, les bananes sont plus visibles et accessibles.
Tu as plus d'infos à me donner ? | | | À: Orijuju · 24 juin 2009 à 2:42 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 9 de 10 · 2 046 affichages · Partager Quest-ce que tu aimerais savoir de plus..... | | | À: Soniacubana · 24 juin 2009 à 3:26 Re: Plantation de bananes et/ou café à Manzanillo de Cuba? Message 10 de 10 · 2 042 affichages · Partager ben genre si c'est possible d'après ton mari d'en faire la visite, si il y en a d'assez près du site et si oui, si c'est possible d'avoir p;us d'information sur l'endroit pour qu'une fois là-bas j'ai des indications à donner à un taxi ou quelqu'un d'autre qui pourrait nous y emmener. merci Orijuju | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |