Christelito · 6 octobre 2012 à 19:52 3 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | 6 octobre 2012 à 19:52 Plongée avec bonbonne à Aqaba ( Jordanie) Message 1 de 3 · 1 668 affichages · Partager je vais en Jordanie en Novembre avec un séjour d'une semaine a aqaba.Je voudrais en profiter pour faire de la plongée. Ce sera une premiere. Quelqu'un peut t'il me donner des conseils. Je sejournerai dans un hotel situé a Tala Bay. L'hotel propose de la plongée. Est ce que je dois m'adresser a eux ou a un particulier ? | | | Plongée avec bonbonne ou bobonne ?
J imagine que tu veux parler de plonger bouteille. Si ton hotel te propose cette activite tu peux deja aller les voir. J imagine que pr toi il s agit d une premiere dc tu feras surtout un bapteme. Avant de t engager regarde si le club est frequentés (si personne a fuir) si lematos est bien entretenu et surtout si l encadrement insiste bien sur la securité. Apres le reste est une question de feeling si tu te sens pas en confiance avec ce club rien n empeche d aller voir ailleurs les dives shop c comme les chameaux ds le desert ca ne manque pas a aqaba | | | Je te remercie car j'ai trop envie d'essayer de plonger une fois dans ma vie | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |