Bonjour
Je vais avoir une journée de libre à
Aqaba et j'aimerai plonger mon masque et mes palmes dans la mer rouge.
Moi je plonge régulièrement mais mon mari lui ne fait que du snorkeling.
Alors mes questions :
Est-ce les sites accessibles en bateau sont sympas pour les snorkelers ? est-ce les sites de type "Reef" ne sont pas plus appropriés? et sur ces sites de type "Reef" est-ce la bouteille (d'air pas d'alcool) donne un plus par rapport au snorkeling ?
Bref j'ai le choix entre
- sortie bateau plongée et snorkeling.
- départ plage plongée et snorkeling.
- départ plage snorkeling tous les deux.
Ce n'est pas une question d'argent, seulement de beauté.
merci pour vos reponses.
Agnes