Viviane1 · 28 avril 2006 à 9:17 3 messages · 3 participants · 2 395 affichages | | | | Voila,
je pense retourner en rp mais au club med qui est situe sur la mer des caraibes. Avez-vous des infos ou des experiences de plongee sur cette cote. De meme pour la plongee libre car je souhaite en faire avec mon fils de 5 ans et nous avons ete tres decu car cote atlantique au depart de la plage, il n y avait rien a voir et de plus, on ne pouvait pas aller tres loin du bord (20 m) car c etait le passage des bateaux...
Merci | | | Bonjour viviane,
Il y a en effet de belles plongées bouteille a faire du coté de Bayahibé (cote caraibes) dont une épave le ST GEORGE. Mon mari est plongeur et il a été très content des plongées qu'il a fait.
En ce qui concerne le snorkeling, nous étions au CASA DEL MAR il y avait de quoi voire juste devant l'hotel. je ne sais pas si au clun med c'est le cas.
Je reste à ta dispo
ADV | | | en face de l'activité kayak, il y a une bouée blanche et rouge, + précisément c'est un gilet de sauvetage qui fait office de bouée, là (à environ 200 - 250m de la plage), mais on prend un kayak pour y aller et on l'amarre à la bouée,... et en + on a presque tout le temps pied ! on voit de superbes poissons, des raies... ma fille de 6 ans s'est régalée.. mais prévoyez votre matériel, le club ayant peu de masques et tubas et d'une taille unique !!! à votre dispo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |