bonjour, je veux savoir si a un centre de plongée a cette endroit, et qui est sérieux, j'au fait cette année club bucanero et brisas sierra mar, les 2 ont des centre de plongée de pro, merci
J'aimerais aller au Carisol los Corales en Janvier. Je me demande s'il y a un centre de plongée et si on peut plonger à partir de la plage. J'ai fort peu de renseignements et je suis attendue à cet hôtel (voyage de groupe) alors, pas vraiment le choix...
Stphray · 22 mars 2011 à 16:50 · 3 participants · 1 890 affichages
Comment est le centre de plongée du Los corales? Comment sont les dives master? comment sont les sites de plongés? Est-ce qu'il y a un bateau a tout les jours? Selon les réponses, je prévois partir la seaine prochaine. Merci! d'avance pour les réponses...
Corinne2259 · 17 janvier 2019 à 18:56 · 4 participants · 878 affichages
Nous partons à Cuba le 1er mars 2019 pour 3 semaines (2 femmes de 60 ans). Nous voudrions aussi faire un peu de plongée au cours de notre périple, nous avons l'habitude de plonger.Après un séjour de 3 nuits à la Havane, nous irons vers Vinales. Nous aimerions...
Anne42 · 27 décembre 2017 à 17:56 · 5 participants · 797 affichages
Idem que le transport, je voudrais me faire un petit récapitulatif de vos avis sur la plongée bouteilles à cuba (car là aussi je lis bcp de choses mais pas toujours concises et récentes) donc les questions: où avez vous plongé récemment à cuba? et si...