Seb91260 · 29 septembre 2008 à 0:14 7 messages · 4 participants · 4 640 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 0:14 Plongée et plage au Myanmar ( Birmanie) en novembre Message 1 de 7 · 4 637 affichages · Partager Des conseils svp | | | Décidement, ce garçon cultive l'humour (noir)... | | | tiens ! Seb de Juvisy ! de retour ! et près à aller faire de la plongée en Birmanie   .... je pense que tu vas avoir une foule d'informations ! il va te falloir bcp de temps pour les décrypter | | | tiens ! Seb de Juvisy ! de retour ! et près à aller faire de la plongée en Birmanie   .... je pense que tu vas avoir une foule d'informations ! il va te falloir bcp de temps pour les décrypter 
Ah bon ? Parce que les spots sont réputés et meilleurs qu'un peu plus bas en Thailande ou parce que leur accès est devenu plus facile ? Ca m'étonne fort  | | | à propos de la Birmanie, je ne suis pas naïve d'où ma réponse  | | | à propos de la Birmanie, je ne suis pas naïve d'où ma réponse  
Je m'en doutais mais je sous titre pour l'auteur de la demande.... | | | plusieurs réponses déjà dernièrement
plages de Ngapali pas d'accès par route (traversée de la zone fermée depuis le cyclone) acces par avion uniquement et actuellement de facon tres aléatoire actuellement car encore peu de touristes pour remplir l'avion
Ngapali pour la plongée ?? ??
Mergui et Similan au Sud : oui, mais pas a partir de Rangoon | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |