Bonjour,
nous serons fin avril à l'ile
maurice. Mon mari est Niveau 1 et va découvrir les eaux tropicales

! quel est à votre avis le meilleur emplacement et le meilleur club de plongée?
nous avons des pistes d'hébergement à :
Trou aux Biches / Péreybère / Calodyne / Balaclava
quel est le mieux, à votre avis?
sachant que nous aimerions que notre fille de 7 ans puisse faire du masque/tuba là où nous serons (ou ailleurs sur l'ile, si vous connaissez des sites sympas pour ça n'hésitez pas, je suis preneuse de bons tuyaux!)
également, si vous connaissez des bons plans location de voiture ou taxi dans le secteur...
merci pour vos réponses!
Anne