Personne pour me donner un bon tuyau pour la plongée en octobre ou novembre, j'ai pensé à l'île Rodrigues ou alors Nosy Be. Peut-être quelqu'un a-t-il une expérience sur ces deux îles? Merci!
Amorelux · 4 mars 2012 à 16:14 · 2 participants · 3 806 affichages
J'ai la chance d'aller à Maurice en avril 2012, à Trou aux Biches. Je souhaite en profiter pour faire un maximum de Palmes, Masques, Tuba avec mes enfants. Pouvez-vous m'indiquer les plages de l’île (ou des îlots voisins) les plus poissonneuses et les...
Nous serons fin avril à l'ile maurice. Mon mari est Niveau 1 et va découvrir les eaux tropicales! quel est à votre avis le meilleur emplacement et le meilleur club de plongée? nous avons des pistes d'hébergement à: Trou aux Biches / Péreybère / Calodyne...
Idemtaime · 18 février 2010 à 15:27 · 5 participants · 4 875 affichages
Nous partons a l'Ile Maurice le 3 mars, nous souhaiterions savoir s'il est facile d'acheter sur place des palmes, masques et tubas. si oui, les prix sont-ils correct? si vous avez des bons plans resto, location velo, scooter..merci! nous serons à Petite...
Marcalamar · 6 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 3 207 affichages
Nous serons pour une semaine à la Pirogue en décembre. Mon mari a fait son baptème de plongée et il aimerait replonger à Maurice. J'ai lu que le club de l'hôtel était bien et que Flic en Flac est un bon coin mais est ce qu'ils organisent de belles plongées...