Bonjour jaimerais plonger dans la cage avec les requins en afrique. on ma parler de Cap town ou c'est bien de le faire. avez vous des suggestions? quel est le prix? Merci Flo
AntoineDenis · 21 juillet 2009 à 18:04 · 8 participants · 18 917 affichages
On souhaite plonger avec les requins sur le cap l'été prochain!! quelqu'un peut il me donner des adresses d'agences sur place qui proposent ce type d'activités, et, si possible, une idée des tarifs!! merci
Duende · 8 janvier 2019 à 11:48 · 4 participants · 931 affichages
Je voudrais partir plongée au Mozambique. Ma période de dispo est entre fin février et début mars. Je sais que dans l'absolu... ce n'est pas pas la période idéale! Mais est-ce vraiment si mauvais que ca? Y a t'il une différence entre le sud et le nord...
Nous envisageons de partir sur l'île de Mafia en fevrier prochain pour faire de la plongée avec l'espoir de faire du snorkelling avec les requins baleines qui passent à l'ouest de l'île pendant cette période. Quelqu'un a t il déjà vécu cette expérience...
Cassyana68 · 3 juin 2018 à 12:51 · 4 participants · 1 063 affichages
Nous partons en Afrique du Sud en août 2018 pour découvrir découvrir ce pays et plonger pour rencontrer nos premiers requins. Nous commençons par un circuit découverte du territoire, avec un mélange de découverte du peuple et des animaux sauvages. Puis...
Girardinpho · 12 octobre 2015 à 19:14 · 5 participants · 4 091 affichages
Cette fois s'est décidé l'été prochain, avant la brousse, nous irons plonger au Mozambique (jamais deux sans trois). Voilà un premier jet de notre voyage: Nous irons passer 4 nuits à Vilanculos, pour que nos ados puissent faire leur Advenced, ensuite...