Bonjour jaimerais plonger dans la cage avec les requins en afrique. on ma parler de Cap town ou c'est bien de le faire. avez vous des suggestions? quel est le prix? Merci Flo
Nous partons 2 semaines en Afrique du Sud pour les vacances de Noël, pour un séjour basé sur la randonnée. Mais mon mari est plongeur (par contre il n'aime pas les épaves...) et nous aimerions programmer 1 ou 2 plongée pour lui, ainsi que du snorkelling...
Ginijean · 13 novembre 2024 à 7:13 · 3 participants · 322 affichages
Nous partons passer 2 semaines de vacances en Afrique du Sud au mois de mars prochain. Nous voudrions voir les requins blancs et peut être essayer la cage nous allons vers gansbaai avons-nous des chances de les voir et avez-vous des infos pour des agences...
Cassyana68 · 3 juin 2018 à 12:51 · 4 participants · 1 047 affichages
Nous partons en Afrique du Sud en août 2018 pour découvrir découvrir ce pays et plonger pour rencontrer nos premiers requins. Nous commençons par un circuit découverte du territoire, avec un mélange de découverte du peuple et des animaux sauvages. Puis...
Dakota40 · 13 juin 2019 à 16:02 · 3 participants · 1 219 affichages
Nous sommes 2 apnéistes (et plongeurs aussi) et envisageons de partir au Mozambique fin octobre début novembre. C'est la première fois que l'on part en Afrique, d'ou ma question peut-être un peu naïve. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu...
Fafa39 · 4 mars 2018 à 19:50 · 2 participants · 686 affichages
Nous pensons partir en Namibie en septembre et voudrions finir notre voyage par une semaine en Afrique du Sud pour plonger. Nous avons vu qu'il y a des sites de plongé à Durban et à Sudwana bay à 400 km plus au nord de Durban. Y a til des personnes qui...