| Où plonger au mois de novembre? Lamum · 29 août 2010 à 19:08 4 messages · 3 participants · 1 169 affichages | | | | 29 août 2010 à 19:08 Où plonger au mois de novembre? Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compte partir en vacances au mois de novembre (dates pas encore définies) Je voyage seule car personne autour de moi n'est disponible à cette période donc je comptais en profité pour faire de la plongée; J'ai passé mon Open Water (PADI) au mois de mai à koh Tao ( thailand) Par contre je n'ai aucunes idées sur la destination et quel genre de formule est la mieux - si c'est croisière - prendre un forfait ou faire quelques plongées à mon rhytme Si vous avez des conseils à me donner sur le pays le centre de plongée l'hotel n'hésitez pas me répondre Muriel | | | À: Lamum · 3 septembre 2010 à 13:54 Re: Où plonger au mois de novembre? Message 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Muriel, Comme tu est encore novice (pas dans le sens des bonnes soeur hein...)  je pense qu'il vaut mieux prendre un forfait "all inclusive" El Gouna en mer rouge conviendra très bien à mon humble avis
A+ | | | À: Jctnew · 3 septembre 2010 à 18:07 Re: Où plonger au mois de novembre? Message 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager Salut jctnew la Mer Rouge c'est une excellente idée... mais tu ne penses pas qu'en novembre c'est un peu "juste" pour aller plonger dans l'eau ? L'eau est-elle encore assez chaude ? | | | À: Jctnew · 3 septembre 2010 à 18:32 Re: Où plonger au mois de novembre? Message 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager merci pour ces infos je vais essayé de voir ce que je trouve en séjour Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |