Déjà qu'on veut noyer les enfants... et maintenant les tuer
bah il ya des rigolos qui font de l'humour euh soit dit en passant noyer/tuer c'est kif kif ça donne le même résultat la plupart du temps

.bon ok une noyade peut engendrer un coma...sans que la mort survienne....
bon c'est clair que parfois quand on entend hurler des enfants qui jouent dans une piscine de jardin juste à côté de chez nous tu te dis " mais bon sang ils peuvent pas se noyer" ??? c'est ce que l'on a vécu cet été... on a écrit une lettre recommandée au voisin pour les nuisances de jour passible d'une amende de 3ème catégorie...
sinon loin de moi de vouloir tuer mais si tu fais allusion au dramatique accident avec la méduse boite à phan gan que je conseille à la dame, faut pas non plus être dans la paranoïa.... on va mettre en garde mais bon on va pas s'empêcher de partir en vacances là bas... encore une fois... et d'ici l'année prochaine... soit ça sera pire on ne pourra plus jamais se baigner dans les eaux du gulf du siam ou soit le dramatique accident que le petit max à eu ne surviendra plus...... dieu seul le sait... en
australie ils ont des méduses tout aussi dangereuses et il y en a dans l'eau plus les requins etc etc....j'y suis allée avec mes enfants et on s'est baigner à la grande barrière de corail... en demandant aux sauveteurs ce qu'il en était... donc à
samui et les iles il y aura les infos d'alertes toute l'année ou ponctuellement (juillet-août) par ex.. donc là c'est clair la dame devra aller ailleurs.....faudra lire le forum pour voir les mois à venir.
tiens nous cette dans la région de
marseille certains se sont trouvé avec des scorpions aux alentours de leur maison individuelle...d'autres des araignées qui provoquent des gros oedèmes.. on va déménager pour autant ??
comme certains s'interdisent de prendre malaysia airlines pour ces crash etc etc.. dès qu'il ya un truc ça yest on doit zapper...
donc la personne souhaitait savoir où aller à cette époque... elle a des réponses si ça se trouve un drame comme ça ça sera à
Bali la prochaine fois ou en mer adaman ou ailleurs....faut tout de même être réaliste que l'on n'est à l'abri de rien nulle part..... cette année c'est ça.... pendant 2 - 3 ans après le tsunami de
phuket il ya eu moins de monde par la crainte de nouvelles vagues....en
thailande.... après ça sera autre chose.....

la dame saura choisir ce que bon lui semblera...
là elle veut prendre juillet.. alors que août est plus préconisé un membre le signale..... ma foi allons comprendre...