Fezzani · 21 juin 2017 à 11:17 · Une photo 7 messages · 7 participants · 1 966 affichages | | | | Bonjour la communauté Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet, il parait qu'il s'agit de la saison des pluies. Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Normalement ce sont de simples averses passagère (probabilité + de 80%) mais il suffit de 15 jours de pluies intenses et grisaille pour que cela vous gâche les vacances. Ca reste imprévisible. | | | J'ajouterai que bangkok et phuket ont des climats assez différents au long de l'année. | | | Je ne résiste pas... Voici une photo que j'avais envoyé via notre blog à la famille en 2005 
Bonnes vacances
Véro | | | Bonjour la communauté Je part en Thaïlande pendant le mois de juillet, il parait qu'il s'agit de la saison des pluies. Est ce de fortes précipitations qui pourront gâcher mes vacances ou bien simples averses sans gravités ?
Bonjour,
J'envisage la Thailande pour le mois de juillet 2018, pourriez vous me donner votre ressenti par rapport au climat ? dans quelle région étiez vous ? | | | Sujet maintes fois évoqué, il pleuvra plus à Bangkok que dans le golfe de Thailande, mais dans quelles proportions...? C'est de toutes façons, très très jouable, il y a des (centaines de) milliers de visiteurs à cette époque.
Foncez vers le pays du sourire. | | | Bonjour,
Si vous n'avez pas de chance, au lieu de visiter en bus, vous le ferez en pirogue.
Mais d'après mes statistiques, ce n'est qu'une fois tous les 16 ans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |