bonjour, en réponse, nous étions ma femme et moi arrivé bkk (
bangkok), on a pris un taxi qu'il faut négocier car pour le coup (fatigue de l'avion, l'envie de se poser) il a gagner sa journée. Nous sommes restés 3 jrs, ensuite
CHIANG MAI en train de nuit couchette 12 heures environs (justement pendant cette nuit il y a eu de fortes averses qui ont innondées la voie, on a débarqué 30km avant, mais rapatriés par le préstataire pas de soucis).Arrivé
CHIANG MAI conseil loué un scooter 3 euros les 12 heures c'est trop pratique.Sur place visite, plus un TRECK sur 2 jours fabuleux..
Nous sommes restés 4 jours dans le nord, ensuite direction les iles :
KHO SAMUI, nous avons pris l' avion d'apres mes souvenirs le vol à duré 1h30 gain de temps et le prix du billet etait d'environs 70 euros (pour faire
CHIANG MAI -
kho samui.
KHO SAMUI -bkk.).
KHO SAMUI température ambiente 28° et l'eau idem (loué un scooter sera de rigueur) sur place nous avons plongé dans une école française tres sympa, sur l'ile de kho-tao. En résumer un pays tres facile à faire, tout les transports accessibles, bon marché, la population tres gentille avec une douceur de vivre.Je vous souhaite un bon voyage, j'oubliai pas une seule fois malade, la nouriture est délicieuse, mais attention quand meme.
Nous partons pour MAGASCARD tout le mois de juin, alors n'hesité pas pour le prochain.
good luck.