Micisa · 13 mars 2007 à 18:55 8 messages · 6 participants · 3 025 affichages | | | | 13 mars 2007 à 18:55 Pluies à Holguin et climat actuel? ( Cuba) Message 1 de 8 · 3 025 affichages · Partager allo ont part dimanche au grand playa turquesa.nous sommes neuf.Sur les site de météo il annonce de la pluie a tous les soirs et parfois le jours.Je commence sérieusement à paniquer.Pour ceux qui sont de retour la semaine passée comment étais la température.Je sais que la météo c'est comme un coup de dés mais quand tu investi quelques dollards bien on espère savourer le soleil.rassurer moi s.v.p isabelle | | | Rebonjour Micisa,
Nous sommes partis du dimanche 4 mars au 11 mars. Il a plu et nuageux toute la journée du mardi et le lendemain midi nous avons eu un orage. Il y a une nuit où il a beaucoup plu et beaucoup de vent, mais le reste de la semaine a été beau. | | | Salut Isabelle,
Je ne revien pas de Cuba, je parts moi aussi le 23 avril.... dit toi que même si la température n'est pas parfaite, au moin tu es pas dans la neige et dans la slush...
Garde le moral!!!!!Ca va bien aller!! Julie | | | Bonjour Isabelle,
Je viens de lire ton message sur la météo.... je regarde moi aussi et quand j'ai vu pluie pour samedi je capotais....c'est vrai quand on paye et il pleut c'est très moche. J'espère qu'on aura pas a vivre cela. L'année dernière en République on a eu de la pluie a tous les jours, mais seulement sur l'heure du souper environs 1 hrs.
Tes valises sont-elles prêtes??? As-tu trouvés d'autres personnes qui part dans nos dates!
Pour moi plus que 2 journées de travail..... vendredi je vais prendre cela cool pour finaliser notre départ.
A bientôt Nancy | | | salut nous l'année passée superbe semaines aucune gttes de pluie.Je tombe en vacances demain youpi!!!! et oui mes valises sont prêtes et manque que les petites choses de dernière minute.mes enfants ne se peux plus et nous non plus ont a super hâte.Réchauffer la place nous on arrive dimanche.Pour la température ce qui est pas si pire c'est qu'il annonce chaud.La semaine dernière les prévisions étaient semblables et il y a mouillé qu'une journé.On vas arrêter de capoter facile a dire mais pas facile à faire.hahahaha a+ on essais de se voir les deux pieds dans le sable et on partage une cerveza ou bien un ptit moito bye bye n'oulblie pas nous on est 9 (6 adultes et 2 filles 5 et 10 et un ado 17)on sera surement facilement reconnaissable. isabelle | | | Ne vous en faites pas c'est rare qu'il y a de la pluie toute une semaine dans le sud.
Moi l'an passé il annoncait de la plus toute la semaine avant que je parte pour puerto plata et finalement nous avons eu une petite pluie en après midi de 5 mtes et de 1 heure pendant un souper et 1 nuit....
Alors il ne faut surtout pas se fier à la météo... | | | Bonjour, J'ai déja fait quelque voyage auparavant et la température était toujours superbe a part quelque averse mais pendant la nuit. Cette année, j'ai décidé de partir pour la magnifique ville de Santiego de Cuba. Malheureusement, les commentaires sur mon hotel (club bucanero), le transporteur (Sunwing) je gardais le moral car je me dis que justement je voullais etre dans un endroit un peu moins touristique et tres naturel. J'étais hyper enthousiasme mais durant la derniere semiane je regarde souvent la meteo et il annonce 10 jours de suite des averse. C'est ma premiere fois a cuba et j'aimerais que qqn me rassure un peu, est-ce qu'il y a une personne qui revient de la bas ou d'Apres vous est ce que ca va etre 1 heure de pluie et ensuite le beau temps? Bien sur c dur a dire mais bon je part demain le 5 avril.... jusqu'au 12 avril et ca m inquiete un peu... merci | | | salut
j'etais à cuba la semaine du 18 mars nous pour la température j'ai eu mieux l'année dernière à tous les nuits il mouillait et nuageux le jours queques averses dispersées.si je compile les jours de soleil approx 5 jrs sur 7 la semaine dernière semble avoir été la même il a fait 2 jours de beaux temps bye bye en voyage c'est comme le 6/49 pour la température. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |