Les plus beau cols à faire à moto en Suisse Triumphalou · 18 novembre 2017 à 15:31 4 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 18 novembre 2017 à 15:31 Les plus beau cols à faire à moto en Suisse Message 1 de 4 · 2 110 affichages · Partager Bonjour à vous tous. Je suis en train de préparer un road book pour me diriger vers la mer noire. Bien sur, je vais traverser la Suisse pour me diriger après vers L' Autriche. Je suis à la recherche des plus beau col à faire en moto dans ce joli pays helvète. J'ai vu sur google le col de la Furka. Pourriez vous s'il vous plait m'en communiquer d'autres sur mon chemin. Merci à vous tous Cordialement Bon voyage à vous | | | À: Triumphalou · 18 novembre 2017 à 16:41 Re: Les plus beau cols à faire à moto en Suisse Message 3 de 4 · 2 100 affichages · Partager Avec un détour, l'Umbrail, le Stelvio et rentrer en Autriche par le Brenner (moins spectaculaire que les 2 autres). Vérifier les dates d'ouverture des divers cols de toute façon... | | | À: Mguibentif · 18 novembre 2017 à 17:13 Re: Les plus beau cols à faire à moto en Suisse Message 4 de 4 · 2 099 affichages · Partager Salut Mathilde. Je prends bonne note de ton indication et te remercie. J'ai pu voir sur youtube que le col du stelvio est un incontournable par sa route en virage. Si je passe par Vaduz cela va me faire descendre vers l' Italie. Mais selon vos " dires" je crois que je vais opter pour ce parcours. Je voulais voir la glossglockner hochalpentrasse mais trop chère de péage. merci à plus Cdlt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |