

ha voilà ! merci -sans faire reference à la politique le titre de cette photo pourrait être " la force tranquille " !!

et les 2 autres galopins !!
JFBMONS = comme tu le sais les gens âgés, bien ridés.. et les jeunes enfants ont une côte d'enfer en Asie

par chance je fais partie d'une des catégories !!!!


donc pas de perturbation dans le village !!!!!



FORTINI = merci pour la comparaison mais......... et oui pour le foie gras !!!


merci à tous pour ce moment de recreation !