|  |  |
 | | | | Virgula2 · 16 septembre 2008 à 22:42 14 messages · 4 participants · 6 978 affichages | | | | Bonjour
Quelles excursions recommandez-vous au départ d' Abu Dhabi? (fin novembre) Avez-vous des conseils d'agences locales ? (je ne conduis pas) Je suis preneuse aussi de tous les conseils concernant Abu Dhabi elle-même et Dubai, car je ne connais pas du tout cette région. Un grand merci à tous! | | | Bonjour, sans voiture, c'est pas facile... Il existe un bus entre Abu Dhabi et Dubaï. Ilexiste également des agences qui proposent des promenades dans le désert notamment. Sinon, dans Abu Dhabi, tout est accessible en taxi (plages, Emirates Palace, Malls) Peut-être peux-tu contacter le club des femmes francophones: femmesfrancophones.free.fr | | | Merci beaucoup, Pierre. J'ai un peu peur que les excursions dans le désert ne soient que des attrape-touristes (j'ai entendu parler d'excursions à la chaîne, dans un désert parfois sali, et parfois même bruyant - près d'une route!) Avez-vous des agences à me recommander? savez-vous si certaines agences pratiquent une sorte de "tourisme eco-friendly", sans dune bashing par exemple? Un grand merci | | | Bonjour, vous avez raison, en général, c'est le cas. Je me renseigne, Pierre | | | Encore merci, c'est vraiment très gentil. Je me demande si les excursions (forcément un peu plus longues) à Liwa sont un peu plus "authentiques" que celles allant dans le désert plus proche d'AD. | | | Bonjour, effectivement, Liwa est magnifique et sans limite. Peu de chance de se retrouver au bord de l'autoroute... Pierre | | | Bonjour ! j'ai vu ca sur le site de l hotel atlantis a dubai. c est fou comment on peut y voir ! je reve y aller moi aussi seulement en couple..
mais le fait je ne sais pas ou il se situe exactement.. est ce bien dans l'arabe ? ou dans quel pays au juste ?
je prefere prendre l avion pour arriver la bas directement, reposer 1 semaines et revenir direct chez moi.. je ne veux pas visiter d autre endroit car je veux pas me faire attaquer !! regarde le site www.directours.com/...ays=7&nbNights=5 c est un site de france mais de quebec je ne trouve pas...
c est combien cela peut couter en une semaine pour le couple ? si les autres l ont vu ? comment c était la bas ? | | | je prefere prendre l avion pour arriver la bas directement, reposer 1 semaines et revenir direct chez moi.. je ne veux pas visiter d autre endroit car je veux pas me faire attaquer !!
Incroyable, ce message est incroyable  . Cet hotel est situé à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Aucun risque de se faire attaquer... Pierre | | | je suis allée sur le site tryp advisor.. on m'a informée que c'est un très mauvais hotel.. on peut dire que l aparence est wow ! mais dans le fond, les commentaires sont très négatifs.. bouffes pas bonne. les algues autour du bain tres pourries trop de bruits boite de nuit jusq a 3h du matin en dessous qui dérange les chambreurs.. ca branlait et ca tombe parfois en morceau ! les femmes de chambres sonnent vers 4h30 du matin souvent les chambres non disponible en arrivée !!!!!
est ce que ca m'est l'air intéressée ? non merci je vais me diriger ailleurs pour pas gaspiller mon argent ! ciao ! | | | Bonjour Virgula, Je reviens sur le sujet pour te demander si tu as finalement trouvé ce que tu cherchais pour l'excursion dans le désert de Liwa ? Je m'apprête à passer 3 jours à Abu Dhabi, et j'ai le même problème pour trouver une excursion sympa, qui n'inclut pas le 4x4 géant, la visite chez l'artisan et l'arrêt à la piscine de l'hotel...
Pourrais tu nous faire partager ton expérience ??
Merci ! Emilie | | | Non, malheureusement, je n'ai pas trouvé... Du coup j'ai renoncé, ça ne me disait rien. En même temps, si tu restes à AD un certain temps, ça vaut quand même le coup de se prévoir qqch, car les points d'intérêt de la ville, pour le moment en tout cas, ne sont pas en nombre illimité... Bon voyage! | | | Ah, c'est dommage ! Merci quand même pour ta réponse. Je vais continuer à chercher, je suis sûre que ça doit exister quelque part...et de toute façon je dois y rester 3 jours, donc je devrais trouver de quoi m'occuper ! | | | Je continue à me renseigner à droite à gauche, et je dois dire que tout ce que je peux lire, voir ou entendre sur Abu Dhabi me rend très optimiste. A vrai dire, cette escapade de trois jours m'enchante !! Zoo, plages, plongée, musées, balades  ...je crois même que je vais oublier l'idée du désert (et me rattraper au Maroc) ! Espérons que je serai aussi enthousiaste à mon retour | | | Et bien retour neutre, puisque la mission a été repoussé, le weekend annulé. Résultat : je ne connais pas Abu Dhabi | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |