quelles sont les plus belles plages à grande canarie, criques sauvages, beauté de l'environnement ou de l.eau... plages avec palmiers? sable blanc ou noir? faut il le masque et tuba en avril?
Voici un retour de nos 9 jours passés en couple sur l'île de Grande Canarie. Non, cette destination n'est pas seulement prisée par des touristes friands de plages bétonnées d'hôtels en formule all inclusive (même s' ils existent bien), cette île a heureusement...
Nous sommes un couple 30naire et nous souhaitons partir une semaine au canaris et nous hesitons beaucoup entre Lanzarote (ma préférence) et Grande Canaris (celle de mon conjoint). Moi le coté atypique m'attire beaucoup mais comme ce n'est que désertique...
Les réveillons avec des copains ou des semi-copains, à boire et guincher, deux fois ça va, 3 fois bonjour les dégâts! Alors nous partons presque tous les ans une semaine ou 10 jours loin de ces agapes. Autrefois le sahara nous accueillait à bras ouverts...
Je recherche une fabrique de cigares (si possible typique) sur Tenerife (santa cruz / la laguna / oratova à Garachico) ou sur Gran canaria (las palmas, arucas, teror, tejeda)... ainsi que visiter une bananeraie... et autres moments/cultures typiques...
Après analyse des différents lieux de visite et d'intérets, j'ai fait un 1er jet de mon itinéraire, pour avis: J0 Arrivée J1- Las palmas- Plage de Las Palmas - tour dans la ville J2- Las palmas- Visite Agaete, Puerto de las nieves / Jardin Canario? J3-...