Bonjour à tous,
Je suis en
Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à
Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en
Thailande.
Ma dernière extension finissant le 25 décembre, je comptais me rendre comme à mon habitude à
Penang pour racheter un nouveau visa touristique de 2 mois.
Cependant, j'ai ouïe dire que certaines personnes s'étaient vues refuser leur visa touristique et n'avait hérité que de 30 jours par l'Ambassade.
La cause invoquée étant que c'est la fin de l'année et qu'ils ne délivrent plus de visa, et qu'il faudrait revenir s'en procurer un en janvier...
Cela me paraît bizarre et je suis fort embêté puisque j'hésite à me rendre à
Penang ou à faire un simple visa-run à la frontière.
Quelqu'un à une idée? Y'aurait-il des personnes revenant de
Penang dernièrement ?
Merci