Bonjour voyageurs,
Je viens rentrer de
Guyane, et c'etait vraiment excellent! 8 jours, c'est trop tard - il faudra y visiter encore, et bientot! Sauf, prochaine fois, je change compagnie arienne.
J'ai pris AirCariabe de Point-a-Pitre apres y'etre arriver par American Airlines de
Boston vers Puero Rico. Si on achete ces billets + que 3 mois en avance, le prix est pareil a celui d'AirFrance, le monopole entre destinations
Etats-unis Guyane. Donc, cet option avait l'air bien, et en fait j'ai arriver juste 20min en retard a
Guyane apres laisser 5 heures de correspondence a Point-a-Pitre. Le retours, ca n'allait pas du tout.
L'avion que sert le vol
Cayenne - PTP vien le soir precedent de
Belem. D'habitude, ce vol est en retard par plusiers heures, je ne sais pas si le faut de AirCaraibe ou l'aeroport de
Belem. Le truc, c'est que l'equipage doit reposer au moins 8 heures entre les vols arrivant et partant. Donc, d'habitude ce vol de
Belem arrive vers 3-4 hr le matin, et le vol de 7:30 de CAY a PTP peut pas partir jusqu'a 1100-1200! Donc meme avec 5 heures de correspondence, j'ai manquer mon vol American Airlines PTP-SJU-BOS!
Pas grave, mais AirCaraibe donne pas du tout les bons d'achat pour leurs passagers. PAS DU TOUT! J'ai disputer 1 heure avec Jean-Paul Severin, chef de AirCaraibe PTP et il n'a rien proposer. C'est pas comme ca aux
etats unis ou les droits des consummateurs sont bien proteger par les compagnies ariennes qui veulent gagner les clients constant. Mais bon, je prendrai mon argent a un autre compagnie la prochaine fois - et je noterai "les meilleurs options" ici pour vous!