|  |  |
 | | | | Croquechou · 27 avril 2016 à 17:36 · 2 photos 30 messages · 12 participants · 3 459 affichages | | | | si on ne veux pas se connecter souvent, ne vaux t il pas mieux acheter une carte sim juste pour pouvoir se connecter si on se perd, j'avoue je suis assez peu calé dans ce domaine partant a tokyo pour une quinzaine de jours je me pose la question carte sim ou pocket wi fi juste pour me servir de gps merci d'avance de vos reponses | | | Si c'est juste pour se repérer dans la ville, un bon vieux plan acheté sur place, dans une librairie, sera partait... | | | Et il est de plus possible de télécharger des cartes consultables hors-ligne. Lors de mon dernier voyage au Japon, j'ai beaucoup utilisé CityMaps2Go (merci à Masterpo). | | | carte sim ou pocket wi fi juste pour me servir de gps
Rappelons une nouvelle fois qu'il est inutile d'avoir une connexion wifi, 3g ou 4g pour se géolocaliser... | | | Le wifi pocket fonctionne très bien en Thailande et au Japon, comme dans tout les autres pays de l'Asie. | | | À: Kalo88 · 17 juillet 2016 à 10:12 Re: Pocket Wi-Fi testée en Thaïlande et à Tokyo? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager Personne n'a mis ça en doute...
En revanche, venir dire ça sans discernement, sans prendre en compte ce qui a été dit plus haut comme tu l'as fait sur d'autres discussion, n'apporte rien de pertinent à la discussion...
La plupart du temps, surtout si on est en airbnb par exemple, on peut se passer de louer un wifi pocket au Japon. | | | À: Kujila · 30 juillet 2016 à 18:42 Re: Pocket Wi-Fi testée en Thaïlande et à Tokyo? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager Je me pointe simplement, en sortant de l'avion, vers la boutique qui loue les wifi pockets, sans réserver à l'avance.
Bonjour Fred, Pourrais-tu apporter quelques précisions, par exemple : nom du loueur, tarifs, volume de data, débit ? Merci ! | | | À: Feruos · 30 juillet 2016 à 18:50 Re: Pocket Wi-Fi testée en Thaïlande et à Tokyo? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Nom du loueur : aucune idée... Tu demandes où louer des wifi pocket au comptoir des renseignements...
Tarifs : je ne me souviens plus... Dans les 8-10 euros par jour un truc comme ça.
Volume de data : moi pas parler ce langage  .
Débit : aucune idée. Suffisant pour ce que j'avais à faire.
Encore une fois, en fonction des endroits où on loge, le wifi pocket n'est pas forcément indispensable... | | | À: Kujila · 30 juillet 2016 à 21:20 Re: Pocket Wi-Fi testée en Thaïlande et à Tokyo? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Tarifs : je ne me souviens plus... Dans les 8-10 euros par jour un truc comme ça.
A ce prix là, c'était de la fibre optique  !! On trouve moins cher, mais probablement moins rapide.
Volume de data : moi pas parler ce langage  .
Débit : aucune idée. Suffisant pour ce que j'avais à faire.
Je parlais de la quantité de données qu'il est possible d'échanger sans voir le débit se tarir au fur et à mesure. | | | Bonjour,
Retrouvé dans mes affaires ce matin : NINJA WIFI avec une vitesse de transfert sous la norme 4 G LTE, debit de 9 Mo/ seconde, vitesse de connection : 187,5 / 37,5Mbps, ça vous parle ?  Tarif (2015) : 800¥ / jour | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |