| Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Teamten · 13 février 2007 à 9:43 8 messages · 3 participants · 3 293 affichages | | | | 13 février 2007 à 9:43 Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 1 de 8 · 3 293 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir combien de kilos chaque passager peut mettre dans l'avion sur " air asia ", si les bagages en cabine sont permis, et tiens puisques je suis là, doit on confirmer les vols 48 heures avant. Merci, a+ | | | À: Teamten · 13 février 2007 à 10:33 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 2 de 8 · 3 286 affichages · Partager 15 Kg seulement par personne en soute. Bagage à main: 7 kg maxium
Info provenant de AirAsia.com
1. How much baggage can I check-in on AirAsia flights?Each guest is allowed 15 kilograms of checked-in baggage. Checked baggage in excess of 15 kilograms is subject to excess baggage charge. 2. What is the maximum hand baggage dimension allowed?With effect from 1 August 2004, only one (1) piece of hand baggage per guest is allowed. The maximum dimension of baggage is not to exceed 56cm x 36cm x 23cm/22” x 14” x 9” and the weight shall not exceed 7kgs. Guests who carry additional baggage/s must attach exemption tags to bags. | | | À: Thv2001be · 13 février 2007 à 10:53 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 3 de 8 · 3 283 affichages · Partager Merci beaucoups pour ta réponse Diabolo ! (ou est ce Satanas, je me rapelle plus) | | | À: Teamten · 15 février 2007 à 10:19 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 4 de 8 · 3 261 affichages · Partager Bien le bonjour,
Je voyage souvent avec AirAsia sur les vols intérieurs en Thailande; effectivement 15 kgs max. tu peux négocier quelques kilos de tolérance (2-3!); les kgs supplémentaires sont facturés à 50 baths. Je n'ai jamais reconfirmé, de toute façon, si tu ne te présentes pas à l'enregistrement, tu as déjà payé ! Excellente compagnie: si tu as donné, par exemple, ton numéro de portable, tu reçois un SMS pour t'annoncer un éventuel retard. Bon voyage. | | | À: Diogène · 15 février 2007 à 10:31 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 5 de 8 · 3 260 affichages · Partager Salut et merci de ta réponse. Sinon c'est comme d'autres compagnies, il faut se présenter à l'embarquement 2 heures avant le decollage ? Merci, a+ | | | À: Teamten · 15 février 2007 à 11:20 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 6 de 8 · 3 259 affichages · Partager On a été une fois pris dans les bouchons à Bangkok et il nous a fallu près de 2 heures pour aller d'Ekkamai à Don Muang... Résultat: on est arrivés au check-in 30 minutes avant le décollage. Heureusement pour nous, le vol était retardé d'une heure et on a pu embarquer sans problèmes. Mais on a quand même stressé dans le taxi. | | | À: Teamten · 15 février 2007 à 11:56 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 7 de 8 · 3 257 affichages · Partager C'est peut être 1h30, j'ai un doute; mais tu auras cette info sur le site d'AirAsia et dans tous les cas lors de la confirmation de ta réservation électronique. Comme le signale à juste titre THV il faut prévoir les éventuels bouchons pour regagner l'aéroport.... | | | À: Diogène · 15 février 2007 à 12:23 Re: Poids des bagages autorisé sur Air Asia? Message 8 de 8 · 3 255 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses. Deux dernières choses: vu que mon anglais est little-little, je m'en remet à votre savoir  , quand tu achètes le billet d'avion sur " air asia. com ", tu payes avec ta carte bleue, puis on te l'envoie par mail et tu l'imprimes ? Et la dernière chose: comme j'ai trois vols à effectuer, est ce que je peux les grouper pour un seul achat ? Ou dois je faire un paiement pour chaque vol ? Merci de m'aider, c'est très sympa.  A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |