| Air Asia: poids des bagages autorisé sur vol intérieur? Zanzibarine · 27 décembre 2006 à 17:36 3 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 17:36 Air Asia: poids des bagages autorisé sur vol intérieur? Message 1 de 3 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, juste une petite question qui me chagrinne un peu ! je dois prendre un vol intérieur avec Air asia pour me rendre de Kuala Lumpur à Bornéo, est-on limité au niveau des bagages car je crois avoir lu qu'on avait droit à seulement 15 kg par bagage ??? ça fait un peu léger je trouve. Merci aux connaisseurs et habitués à ce problème. Merci. | | | À: Zanzibarine · 27 décembre 2006 à 18:10 Re: Air Asia: poids des bagages autorisé sur vol intérieur? Message 2 de 3 · 2 309 affichages · Partager Exact......  je me suis fait avoir en prenant un vol de Phnom Penh à Bangkok et j'ai du payer la surcharge, mais bon les vols étant peu chers, celà vaut la peine quant même au final..... note cependant qu'il est mieux de te charger en bagages à main, car là quasiment tu passes à peu prés tout ce que tu veux, vu qu'ils ne pésent que les bagages en soute....... | | | À: Alan · 28 décembre 2006 à 8:00 Re: Air Asia: poids des bagages autorisé sur vol intérieur? Message 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager Merci Alan pour l'info et je crois bien que je vais prendre un petit sac à dos pour le passer en bagage à main ! Bons voyages à vous et apparemment c'est déjà bien parti... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |