Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Orenoque44 · 29 avril 2014 à 22:08 8 messages · 5 participants · 3 892 affichages | | | | 29 avril 2014 à 22:08 Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 1 de 8 · 3 878 affichages · Partager Bonsoir, Par expérience, savez-vous si Air Asia est stricte sur le poids des bagages en soute sur ses lignes intérieures? Nous avons réservé nos vols en indiquant 20kg...et regrettons déjà de ne pas avoir payer un tout petit peu plus pour 25kg au cas où! Mais nos billets sont non modifiables! Tant pis pour nous...mais si on pouvait grapiller 1 ou 2kg à l'enregistrement sur place, ce serait une bonne nouvelle! ;-) Merci pour vos avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orenoque44 · 30 avril 2014 à 7:07 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 2 de 8 · 3 821 affichages · Partager C'est modifiable en ligne
Manage my booking One of the best member's only privileges. You can change/upgrade your flights, update traveller details, retrieve your itinerary, upsize your check-in baggage...
Ou mm a laéroport (dans n'importe lequel pas obligatoirement celui du départ) | | | À: Orenoque44 · 30 avril 2014 à 17:46 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 4 de 8 · 3 777 affichages · Partager Slt, si ma memoire me sert, c'est possible pour 'upgrade' pendant online check in. | | | À: Orenoque44 · 30 avril 2014 à 20:23 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 5 de 8 · 3 767 affichages · Partager bonsoir
nous étions en Malaisie en février et avons rencontré des personnes ayant voyagé avec Air asia et les bagages en soute étaient payant (comme Ryanair) le seul bagage autorisé était en cabine, le vol n 'était pas cher mais par la suite la facture était importante! nous avons voyagé avec Malaisia air line donc de ma propre expérience je ne sais pas
bonne soirée josy | | | À: Wazuma · 30 avril 2014 à 20:30 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 6 de 8 · 3 766 affichages · Partager Slt, si ma memoire me sert, c'est possible pour 'upgrade' pendant online check in.
Oui mais ce n'est pas vraiment "upgrader" son bagage 15 >> 20 >> 25>>++++ mais payer une taxe au kg qui est très élévée par rapport au cout "upgrade" en ligne ou a un guichet ventes avant check in | | | À: Michelzen · 1 mai 2014 à 9:04 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 7 de 8 · 3 744 affichages · Partager Tu penses qu'en arrivant à l'aéroport avant l'enregistrement et en s'adressant à un comptoir vente (puisqu'on a choisi l'option "enregistrement comptoir"), on peut changer notre billet et upgrader? Car effectivement, comme toi, je crains que le moindre kg supplémentaire nous soit facturé très cher... Autrement, tant pis, on se limitera. Ce serait dommage de doubler le prix de notre billet pour 2-3kg supplémentaires! On les a achetés à l'avance pour avoir un bon tarif donc ce serait dommage! Merci en tous cas à tout le monde pour vos conseils ou avis. Maintenant, repos...c'est la fête du travail! ;-) | | | À: Orenoque44 · 1 mai 2014 à 9:36 Re: Poids des bagages en soute sur les lignes intérieures Air Asia en Malaisie Message 8 de 8 · 3 739 affichages · Partager Tu penses qu'en arrivant à l'aéroport avant l'enregistrement et en s'adressant à un comptoir vente...
Si ça n'a pas changé ** il faut faire un "upgrade" bagages au moins 4 h avant le vol dans n'importe quel comptoir AirAsia sinon c'est au Kg au check in en trafic domestique c'est + 10 myr pour passer de 20 a 25 kg ou 35 myr par kg au check in
** vérifie sur site airasia car pas mal de choses ont été modifiés depuis que j'ai eu a faire cette opération de "upgrade" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |