Lauris · 8 janvier 2014 à 6:57 5 messages · 5 participants · 4 726 affichages | | | | 8 janvier 2014 à 6:57 Poids des bagages pour la Martinique Message 1 de 5 · 4 719 affichages · Partager ces jours ci je part en martinique, quelle poids des bagages est autoriser par air france. LE VOYAGE SEMBLE TIL LONG, ? merci de votre reponse | | | À: Lauris · 8 janvier 2014 à 14:10 Re: Poids des bagages pour la Martinique Message 3 de 5 · 4 665 affichages · Partager en classe éco = 23kg en soute et 12 kg en cabine 8h30 de vol tu a des écrans indiv un repas + une collation + petite sieste, et tu est arriver | | | À: Lauris · 8 janvier 2014 à 14:42 Re: Poids des bagages pour la Martinique Message 4 de 5 · 4 662 affichages · Partager Bonjour,
Les environ 8 heures passent plutôt vite (en général) au rythme des films, vidéos, repas, collation... Pour la franchise bagage, en principe, elle est indiquée sur tes documents de voyage...
Bon vol | | | À: Lauris · 8 janvier 2014 à 21:10 Re: Poids des bagages pour la Martinique Message 5 de 5 · 4 641 affichages · Partager Bonsoir, Je suppose que vous décollez de Marignane, donc vous n'aurez pas à vous occuper de vos bagages lors du changement d'avion à Orly Ouest. Comme dit précédemment en classe éco : 23kg en soute et 12kg en cabine (bagage+1 sac à main ou sac appareil photo) Bien évidemment, il y a également des dimensions à respecter, voir le site AF. Le 15/12/13, nous avons embarqué de Marignane, un de nos bagages en soute pesait 23.9kg, il a été accepté sans surcoût de franchise. Le préposé m'a précisé que tant que le poids n'atteint pas le seuil des 24kg ça passe, mais bon mieux vaut être en règle quand même. Ensuite, nos bagages cabine ont été contrôlés aussi par pesée. Avec AF, une connexion d'environ 1h est jouable, ce qui rend la durée du voyage pas trop longue. Les vols long-courrier compris entre 7h et 9h, ne semblent pas trop longs ! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |