Poids et volume maximum des bagages autorisés pour le Costa Rica Alouqua · 5 décembre 2006 à 15:03 3 messages · 3 participants · 3 180 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 15:03 Poids et volume maximum des bagages autorisés pour le Costa Rica Message 1 de 3 · 3 180 affichages · Partager Bonjour!, Je pars pour le Costa Rica pendant deux semaines au mois de Janvier. J'ai lu quelque part qu'au retour, nos baggages n'étaient pas pesés, qu'ils devaient seulement entrer dans les limites de volume autorisés. Est-ce vrai? On m'a dit aussi que le matériel de plongée et de camping ne fiasait pas parti des baggages normaux et n'était pas "compté" dans notre poids et volume maximum permis. Qu'en est-il?
Merci de vos réponses Alouqua | | | À: Alouqua · 14 décembre 2006 à 22:49 Re: Poids et volume maximum des bagages autorisés pour le Costa Rica Message 2 de 3 · 3 121 affichages · Partager Pour ne pas avoir de surprise à ton retour, je te conseil d'appeler directement à ta compagnie aérienne ou va voir sur leur site internet. J'ai eu un excédant de bagage en février avec air transat et ça m'a $ cher, pourtant nous avions 2 valises mais elles étaient bien remplit. | | | À: Alouqua · 15 décembre 2006 à 14:53 Re: Poids et volume maximum des bagages autorisés pour le Costa Rica Message 3 de 3 · 3 112 affichages · Partager Salut
Comme dit precedemment pour etre sur : 1/regarde sur le site de la compagnie ou de l agence avec lequel tu as booke 2/appelle la compagnie ou agence pour etre vraiment sur
Une chose est sur, l augmentation du kerosene et dira t on la baisse du prix des billets n incite pas les compagnies a faire des cadeaux.. Travaillant pour une compagnie aerienne je peux te dire que rien n est gratuit.....apres tu as des frfaits velo ou golf ou plongee qui reste interessant des fois.....a verifier encore....
BAstien | Discussions similaires sur le Costa Rica: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 28 sep. 2012 à 4:32 TacacoriCR » | | | | 5 | 25 nov. 2006 à 23:42 Tchao » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |