Kmarshall · 16 novembre 2006 à 20:50 6 messages · 4 participants · 3 736 affichages | | | | Bonjour,
j' aimerais savoir si quelqu'un sait le poid de bagage que l'on peut emmener sur un vol entre San José et Liberia.
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ça dépend de la compagnie aérienne en général! | | | je regardais surtout pour la compagnie SANSA...j'ai essaye leur site Internet mais ca ne fonctionnait pas...
merci! | | | Je ne connais pas l'information, mais maintenant qu'on sait de quoi on parle, quelqu'un pourra probablement vous répondre! | | | Bonjour Karen.
Tu n'as pas droit à beaucoup de poids, 13 kg par personne, si tu en as plus, c'est 2 dollars US par kg, si il y a de la place dans l'avion.
Voilà, amicalement. Jean | | | bonjour, je confirme ce que dis Jean, j' ai pris 2 fois Sansa ce mois ci. la 1° fois, ils m' ont même demandé mon propre poids  alors qu' on était que 2 passagers dans l' avion ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 15 déc. 2006 à 14:53 Irishbast » | | | | 1 | 28 sep. 2012 à 4:32 TacacoriCR » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |