Le monde est sans doute plein de fiel...
Mais il est aussi plein de commerciaux qui prennent leurs clients potentiels pour des idiots.
Est-ce que tous les clients de Point Afrique partent de
Paris??
Ne trouvez vous pas malhonnête d'écrire en grand : "L'
Algérie? Allez y en train" alors qu'en réalité on ne fait qu'une toute partie de ce trajet par le rail?
Pour ce qui est de mon "problème" le voici : Vol prévu le 1 Août
Ouaga-
Paris. Je confirme ma réservation 72 heures avant. Le 30 Juillet au matin, un ami me fait part de ses doutes : Point Afrique ayant du mal à remplir, ils annulent des vols. Effectivement. Pas de vols le 1 Août. Le départ est avancé au 30 Juillet à 11h00. J'apprends donc le matin même suite à mon coup de fil, que je pars. Personne ne m'en avait informé la veille lors de ma confirmation. Au téléphone, l'employée m'a carrément engueulé, traité de menteur!
C'est un charter, il y a donc des risques de retard ou de changements d'horaires. Ce ne me pose pas de problème. Mais la moindre des choses est d'en informer les passagers et de rester poli avec eux.
Quant aux aléas du voyages, il ne m'empêche pas de partir... Mais quand ceux-ce proviennent d'un organisme qui se dit pro et sur lequel on est censé pouvoir compter, je me sens en droit d'être mécontent.