Michelzen · 6 décembre 2005 à 17:42 5 messages · 4 participants · 10 844 affichages | | | |  bonjour je suis déja aller au Burkina pendant prés d'un mois, j'ai pas mal bourlingué dans le pays donc si vous voulez des petits conseils avant de partir n'hésitez pas vous pouvez m'envoyer des mails j'y répondrai sans problème! | | | SALUT  je retourne au nord togo cet ete mais passe toujours par ouaga je cherche un herbergement pour une nuit pas trop cher a ouage mais sympa connais tu "zembatik" qu'en pensez vous? bye olivier | | | salut michel, tu semble aux faits des compagnies, saurais-tu me dire s'il y a un moyen de consulter en ligne, voir même de comander des billets par le net, en faisant un voyage du sud au nord puis retour; les sites que je connais proposant toujours des departs depuis le nord > paris/bruxelle/ geneve< pour le sud > lome/ ouaga ou bamako < et retour. je cherche souvent des billets pour mes amis qui viennent me voir en suisse, ou pour moi meme lorsque je cherche a rentrer de voyage. amicalement, camelbag. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |