|  |  |
 | | | | Rogermarcell · 3 avril 2012 à 10:41 12 messages · 5 participants · 1 897 affichages | | | | 3 avril 2012 à 10:41 Poivre en grains et autres en Indonésie Message 1 de 12 · 1 856 affichages · Partager je cherche quelqu'un qui irait prochainement en indonésie, qui pourrait, contr paiement, bien sûr, me rapporter un kg de poivre blanc, en grains, noir si le blanc pas possible, le poivre la bas est incomparrable !!! et une poignée de noix de muscade, si c'est pas trop demandé ; les épices c 'est tellement cher et traité en plus !!
je vous remercie d'avance, en attendant de vous lire et vous souhaite un merveilleux voyage !!!
roger | | | Pourquoi le poivre cultivé en Indonésie ne serait-il pas traité comme ailleurs ? L' Indonésie n'est pas vraiment réputée pour son respect de la nature et ses cultures bios. | | | À: Lepiaf · 3 avril 2012 à 16:28 Re: Poivre en grains et autres en Indonésie Message 3 de 12 · 1 829 affichages · Partager j'en ramène à chaque fois de thailande, du noir, et il est super bon, plus parfumé que celui qu'on trouve en france (+ des petits piments). Lors de mon dernier voyage en Malaisie j'ai aussi ramené du poivre noir, du poivre du sarawak et du blanc et de l'anis étoilé. En indonésie il y a un poivre très réputé, mais je ne me rappelle plus de son nom. la noix de muscade : zanzibar ou madagascar (+ vanille) et les clous de girofle : zanzibarc'est mes achats souvenirs de vacances 
Mon post n'a aucun intérêt, je sais, c'est juste que je le comprends et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'en ramener | | | Bonjour, je ne sais pas où vous résidez mais nous partons à Bali fin Avril, peut-être pouvons nous vous rapporter poivre blanc et muscade ??? | | | bonjour Sandrine merci pour ta réponse, je ne sais pas le prix au kg, à BALI, mais je ne pense pas que ce soit bien plus cher que sur le continent à SUMATRAJE suis basé sur Toulouse
ça c'est une bonne nouvelle à tres bientot JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU VOYAGE !!!! | | | savez-vous me dire à quel prix environ le poivre serait "bon marché" ??? combien êtes-vous prêt à payer ??? | | | je sais que au laos, pays producteur, en vend pour + ou - pour $ 15 au kg, en arnaquant les gens !!
tandis que au vietnam, qui a des îles, côté Cambodge, c'est 5 $ / kg
c'est juste pour avoir du frais !!!
c'est le prix local, que je cherche
a tres bientot | | | Bonjour, ça y est nous voilà rentrés de Bali, après un voyage magnifique... Bien que ma valise soit déjà très chargée je vous ai rapporté.  400g de poivre blanc, un peu de poivre noir et quelques noix de muscade pour 2€ et 5,70 de frais d'expédition si en colissimo... Et pour quelques euros de plus et 7€10 de port je crois jusqu'a 1kg si ça vous intéresse j'ai rapporté de la vanille et des bâtons de cannelle. Bonne journée. Sandrine | | | Bonjour, ça y est nous voilà rentrés de Bali, après un voyage magnifique... Bien que ma valise soit déjà très chargée je vous ai rapporté.  400g de poivre blanc, un peu de poivre noir et quelques noix de muscade pour 2€ et 5,70 de frais d'expédition si en colissimo... Et pour quelques euros de plus et 7€10 de port je crois jusqu'a 1kg si ça vous intéresse j'ai rapporté de la vanille et des bâtons de cannelle. Bonne journée. Sandrine
Bonjour Sandrine !!!
je viens répondre avec ferveur, à ce nouveau message de bonne nouvelle !!
surtout que avec la poste, ils ont augmenté leur tarif de colis de quarante trois pour cent, en moins de un an
IL N 'Y A PLUS QUE LE COLISSIMO QUI EXISTE ! l 'autre formule, en colis pas pressé, est parti à la trappe !!!
bien sûr que je suis d'accord pour la vanille (je vais pouvoir me faire de la confiture de figues) et la cannelle
génial !!!!
je te laisse mes coordonnées
RAOUL Philippe 229 Chemin LAPUJADE 31200 TOULOUSE
Comment ça s'est passé ce séjour ? court, j 'imagine, et l 'accueil des gens, le courrant a passé ??
COMMENT JE FAIS POUR LE CHEQUE ? JE L ' ENVOIE à QUELLE ADRESSE de quel montant exactement
a tres bientot | | | Bonjour,
magnifique voyage, les gens sont charmants, souriants, accueillants et simples..... je serais bien restée un peu plus longtemps car après notre circuit nous n'avons profité que d'un jour de plage... nous avons vu des paysages magnifiques aussile guide très agréable, dispo passionné de son île...
je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé j'attend votre chèque et le colis partira... il est prêt... bonne journée | | | merci pour ces belles photos
des mardi, j'envoie le cheque, je travaillais ce samedi, j 'ai pas eu le temps de voir la réponse sur internet
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |