| La police de caractères d'un message a diminué dans VF? Megapixel · 6 avril 2013 à 10:26 · 10 photos 24 messages · 4 participants · 2 535 affichages | | | | À: Megapixel · 8 avril 2013 à 13:00 Re: La police de caractères d'un message a diminué dans VF? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager la taille des charactères est OK maintenant.
Bonjour Voyajou, J'ai eu le temps de lire ta remarque, supprimée depuis peu. J'ai mis un patch dans le correcteur d'orthographe pour une correction en langue Anglaise et française. 
fo ke j'fasse une motdif'y'a 1 bug!!! 
caractère français : signe d'écriture charactère english: writing symbol | | | À: Kola · 10 septembre 2013 à 19:56 Re: La police de caractères d'un message a diminué dans VF? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un souci avec Google Chrome sous Windows8: les caractères de VF sont minuscules, en lecture comme en réponse. Mais je n'ai pas ce problème avec Google Chrome sous Windows Vista ni avec Internet explorer sous Windows 8... 
Je ne rencontre ce problème qu'avec VF ! Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 11 septembre 2013 à 3:59 Re: La police de caractères d'un message a diminué dans VF? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour Yolande,
Je vous recommande d'appuyer sur "Ctrl" et "0" (zéro) en même temps sur votre clavier afin de remettre le zoom du navigateur à 100%. Il y a de bonnes chances que ça corrige le problème.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: François · 11 septembre 2013 à 9:27 Re: La police de caractères d'un message a diminué dans VF? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Nickel, ça marche ! Merci François. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |