Où dormir au centre-ville de Varsovie début août? Nimoisbis · 12 mai 2009 à 17:31 3 messages · 2 participants · 3 428 affichages | | | | 12 mai 2009 à 17:31 Où dormir au centre-ville de Varsovie début août? Message 1 de 3 · 3 424 affichages · Partager  Nous serons à Varsovie début Août et recherchons un hébergement sympa au centre ville, pas trop cher pour une ou deux nuits puis ensuite Vilnius pour aussi 1 ou 2 nuits. Si quelqu'un peut nous donner quelques infos ce serait sympa ! Merci | | | À: Nimoisbis · 18 mai 2009 à 22:48 Re: Où dormir au centre-ville de Varsovie début août? Message 2 de 3 · 3 361 affichages · Partager salut! j'ai testé 3 auberges de jeunesse (moins de 20€par nuit par pers). je t'en conseille 2 biens situées: lemon hostel et hostel tamka avec une preference pour lemon hostel si tu veux etre au calme, mais si tu souhaites une chambre privée tamka ou nathan villa hostel son des auberges qui proposent des chambres individuelles... si tu preferes plus de confort je ne peux pas t'aider je dors toujours en auberge.
www.hostelworld.com tu trouveras peut-etre ton bonheur!
bon voyage! | | | À: Katyusha · 19 mai 2009 à 8:13 Re: Où dormir au centre-ville de Varsovie début août? Message 3 de 3 · 3 336 affichages · Partager Merci bcp pour l'info. Je vais tenter une réservation à l'auberge tamka. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |