Agacasa · 28 février 2008 à 10:19 5 messages · 4 participants · 5 266 affichages | | | | 28 février 2008 à 10:19 Où dormir bien et pas trop cher avec les enfants à Cracovie? ( Pologne) Message 1 de 5 · 5 260 affichages · Partager Bonjour,
D'origine polonaise, je souhaiterais partir cet été à la découverte de mes racines, au sud de la Pologne. Je voudrais surtout passer quelques jours à Cracovie et à Zakopane, deux villes d'ou viennent mes ancetres. Avez vous des idées pour dormir dans un cadre agréable, mais moins cher que les hôtels connus? Nous serons deux adultes et deux enfnfants dont un de 8 mois, donc j'aurais besoin aussi d'un lit bébé et chauffe-eau. Merci pour vos renseignements! Agnès | | | À: Agacasa · 28 février 2008 à 11:01 Re: Où dormir bien et pas trop cher avec les enfants à Cracovie? ( Pologne) Message 2 de 5 · 5 242 affichages · Partager Le mieux est de dormir chez l'habitant ou d'aller dans les chambres d'hôtes : aux alentours de 20€ par personne et par jour avec petit-déjeuner copieux en général ; cela peut descendre aux alentours de 15€ mais c'est quand même assez rare maintenant. Un hôtel avec chambre double coûte au minimum 60€! J'en connais un vraiment bien malgré tout, à moins de 600 mètres du centre historique, très calme, propre, sérieux et confortable, il s'appelle Batory. La chambre serait aux alentours de 50€ via internet en prix d'appel.
Sinon, il y a plusieurs campings autour de Cracovie; ils sont à plusieurs km du grand centre au moins. | | | À: Agacasa · 28 février 2008 à 19:23 Re: Où dormir bien et pas trop cher avec les enfants à Cracovie? ( Pologne) Message 3 de 5 · 5 192 affichages · Partager Juste pour ma culture personnelle. C'est quoi "moins cher que les hôtels connus" ? | | | Allez, ne soyez pas si peu imaginatif! Vous ne connaissez donc aucune chaine d' hotels que nous pourrions classifier comme "connue"? Mariott, Campanille, Sheraton etc.... Enfin. C'est juste pour votre culture personnelle. Je suis a la recherche d'un petit hotel, appart-hotel sympa ou autre type de logement et avec des prix competitifs vu que nous sommes 4. Si vous connaissez un à Cracovie, n'hesitez pas à m'aider dans mes recherches et vous fermez les yeux sur ma culture... Merci aux autres internautes pour leurs messages, je réfléchis sur la proposition de Leszek. A bientot. | | | À: Agacasa · 6 mars 2008 à 13:33 Re: Où dormir bien et pas trop cher avec les enfants à Cracovie? ( Pologne) Message 5 de 5 · 5 095 affichages · Partager Salut, Pour Zakopane g trouvé une base de contacts en anglais: www.nocowanie.eu/...tion/zakopane/..bien sûr y en a surement plein d'autres ! et aussi, si Vous parlez ou comprenez le polonais alors tapez " zakopane agroturystyka" ds votre barre de recherche et les offres pleuveront..
Voici une auberge à Cracovie, pas chere et bien placée, avec des chambres pour 4 mais je pens kill faut reserver assez tot pour etre sûrs... page d'accueil en anglais: www.hostelorange.pl/en/index.htm
voilà, pt'etre que pr l'instant ça suffit..?  a+ ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |