|  |  |
 | | | | Toucancilla · 14 décembre 2007 à 22:56 11 messages · 6 participants · 3 834 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 22:56 Meilleur coût en groupe pour Varsovie? Message 1 de 11 · 3 799 affichages · Partager Qui peut me dire quel est le meilleur plan pour un vol AR de Bordeaux à Varsovie ( Torun près de Varsovie) prévu en juin ou juillet 2008 sur 4 à 5 jours - pour un groupe d'environ 20 à 30 personnes ? Vol direct ou escale par Londres Bordx Londre- Londres Varsovie. ou Bordeaux - Poznan avec escale à Munich et trajet en car Poznan- Varsovie ? (Pas de soucis pour le reste - Séjours sur place et tourisme déjà conclus).
Merci d'avance pour vos réponses. | | | regardez ici : wizzair.com/?language=FR je vous conseille de réserver au plus vite pour avoir les meilleurs tarifs. et pour Bordeaux/ Beauvais ? des minibus? un car ? vos propres véhicules ?.... en tout cas, passer par Londres ne vous rendrait pas votre trajet moins cher. regardez aussi peut être du coté d' eurolines, mais le trajet serait long pour 5 jours sur place, a mon avis. www.eurolines.fr/Pages/FR/webV2/home.jsp
et peut être voir aussi : www2.centralwings.com/ ils ont une offre pour groupe, mais moins de dates proposées, voir peut être un départ de Grenoble/ Lyon | | | En fait ce projet de voyage est prévu pour la 1e semaine de juillet 2008 (probablement du 4 au 7/07/08). Bordeaux - Varsovie en avion ou Bordeaux - Munich puis Munich Poznan. Toujours pour une 30taine de personnes maximum. Le trajet par Londres a été abandonné. Plusieurs personnes sur Voyage forum ou autre, m'ont suggéré de passer par Beauvais - pourquoi Beauvais ??
Merci de vos suggestions. surtout par rapport au souscis de rapidité et de moindre coût sur le billet AR. | | | Bonjour,
De Beauvais opère la compagnie à low-cost Wizz Air.
Michel | | | À: Tatra · 22 janvier 2008 à 12:01 Re: Meilleur coût en groupe pour Varsovie? Message 5 de 11 · 3 588 affichages · Partager bonjour
Au départ de Bordeaux pour Varsovie du 04 au 07 juillet 2008 pour 30 personnes, il faut compter un tarif de 359 euros taxes d'aéroport incluses Si tu souhaites plus d'info contactes moi Bien cordialement,
Fred | | | Bonjour,
En coût, 359 euros, ça dépasse le quota de dépense qu'on s'est fixé actuellement par personne. On serait plus autour de 260 euros de prévisionnel point de vue budgétaire. Les infos détaillées m'intéressent quand même. Merci de me donner plus des détails. Est-ce par une agence ou direct sur internet ? J'ai vu que ce montant correspond aux tarifs aériens d' Air France ?
Merci. | | | bonjour
c'est par le biais d'une agence, Départ le 04/07 à 06h50 de Bordeaux, arrivée à Varsovie à 14h55 Retour le 07/07 à 15h45 de Varsovie, arrivée Bordeaux à 22h35
Pour ton tarif de 260 euros, il faut comme te l'on conseillé certaine personnes partir soit de Paris, soit de Beauvais mais si on compte le temps et les frais de route, je ne suis pas certain que cela en vaille le coût pour nous qui habitons le Sud Ouest | | | Bonjour,
Comment ça va?
Où en es tu avec l'organisation du voyage en Pologne,
Je suis polonais francophone installé en Pologne, peut être pourrais je t'aider à trouver hébergement et te donner des tuyaux?
Si tu as besoin, n'hesite pas,
Pawel | | | Merci de ta réponse. Effectivement, le trajet Bordeaux Paris sera probablement fait en avion, plutôt qu'en train ou en bus (!) ce qui est indispensable question de gain de temps et de facilité de déplacement quand on est en groupe vu la distance. Le coût de 250/260 euros que nous avons envisagé est une estimation que nous devrons forcément revoir à la hausse en fonction de de ça et aussi de la taille définitive du groupe, pas encore stable, en négociant... On espère aussi question financement récupérer une subvention (c'est un projet associatif) pour rallonger nos finances... | | | À: Promenada · 3 février 2008 à 18:54 Re: Meilleur coût en groupe pour Varsovie? Message 10 de 11 · 3 490 affichages · Partager Bonjour Pawel, et merci de ton offre. Si besoin. j'y penserai.
En ce qui concerne l'hébergement, nous avons déjà résolu ce problème ainsi que les déplacements à effectuer sur les 4 jours, étant donné qu'il s'agit d'un échange entre groupe et que nous sommes attendus sur place. En fait, on est plusieurs à "plancher" sur ce projet.Pour l'organisation du voyage AR France- Pologne, le voyage sera probablement direct par avion Bordeaux- Varsovie ou par avion Bordeaux- Paris puis Paris Varsovie. Comme j'ai répondu à " pascalgroupe" , le coût que nous avons envisagé de 250/260 euros sera probablement revu à la hausse - pas trop j'espère. Pour le moment, tout dépend encore de la taille définitive de notre groupe, dont le nombre de personne n'est pas encore stable... et aussi de nos finances, car on espère bien récupérer une subvention pour notre projet (c'est un projet associatif) qui nous permettrait de reduire le coût individuel des participants. | | | À: Promenada · 20 mars 2010 à 23:58 Re: Meilleur coût en groupe pour Varsovie? Message 11 de 11 · 2 524 affichages · Partager Bonsoir, Je vous écris parce que j'ai lu votre message dans le forum. Ma femme et moi voulons visiter Varsovie et peut etre Cracovie. Nous y irons pour une semaine, peut etre par trains (je ne sais pas encore) Vous connaissez les hébergements pas chers dans ces 2 villes ? On nous conseille les Etapes Hotels, mais ils sont assez loin du Centre-Ville.
Merci pour votre conseil. Cordialement | Discussions similaires sur la Pologne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 21 juin 2012 à 12:03 Kedor » | | | | 4 | 2 nov. 2006 à 15:52 Leras » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |