|  |  |
 | | | | Panfla · 8 janvier 2010 à 15:31 39 messages · 11 participants · 8 854 affichages | | | | À: Zebulon11 · 18 février 2011 à 17:19 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager bonjour Zebulon11 nous sommes rentrés et posés après notre périple africain. Si tu as besoin d'aide pour St Pétersbourg n'hésite pas ! A ta disposition Anita | | | À: Panfla · 18 février 2011 à 21:00 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 245 affichages · Partager nous sommes rentrés et posés après notre périple africain. Si tu as besoin d'aide pour St Pétersbourg n'hésite pas ! A ta disposition Anita
bonsoir Anita, bravo pour ton périple Africain!!! il faut que tu t'inscrives dans une troupe de théâtre, j'ai adoré ton épisode sur la sortie de Bamako, les pleurs!!!! sauf bien sûr l'amende!!
nous allons en Pologne, Pays Baltes et surementSt Petersburg en septembre: j'aurai aussi besoin de tes conseils pour aller à St Petersburg;
je pense trouver tes lieux de bivouac sur ton récit;
bonne soirée | | | Bonjour,
Pour bivouaquer à St Pet il faut aller à l'aire de la maison de la culture Progress dans Lesnoy Prospekt Tu trouveras les coordonnées dans la liste des aires de camping-cars de Camping-car infos: www.campingcar-infos.com/index1.htm A+
Brigitte | | | merci et bon week end André | | | bonjour Coulonneux42, oui tout ou presque est sur le blog mais pour le bivouac à St Pétersbourg va à l'adresse indiquée par brigitte63, notre stationnement était vraiment clauque. Sinon prépare bien tous tes points de chute avec camping-car infos. A ta dispo pour ce qui n'a pas été mis en ligne. mes amitiés à Monique A bientôt Anita | | | À: Panfla · 22 août 2011 à 15:38 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager Bonjour à tous,
En aout et septembre 2009, nous sommes partis seuls en camping-car en direction de St Pétersbourg. Notre itinéraire a été le suivant : Berlin, Gdansk ( Pologne), Kaunas ( Lituanie), Riga ( Lettonie), Tallin ( Estonie), St Pétersbourg ( Russie), Novgorod, Moscou, l'Anneau d'or, Vilnius ( Lettonie), Varsovie ( Pologne), Cracovie, Wieclicza, Oswiecim, Berlin, Lyon
Nous tenons à votre disposition le topo du voyage et les fiches pratiques.
Bonne préparation à tous Anita
bonjour nous allons faire exactement le même parcours avec une organisation mais en 4X4 donc avec un maximum de pistes et je suis interressé par les fiches des et le topo du vayage merci Christian b | | | À: Morocan · 25 août 2011 à 19:36 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager bonjour, je suis en vadrouilles du côté de la Charente' mais vous trouverez des infos sur mon blog exsis.e-monsite.com rubrique périple russe onglets infos pratiques A votre disposition pour tout ce qui n'est pas en ligne Anita | | | À: Panfla · 23 octobre 2011 à 19:47 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager bonjour, nous pensons faire ce voyage au printemps 2012. Nous connaissons la pologne mais pas au delà. Nous voyageons en voiture et caravanne, nous revenons de 3 mois au maroc (jusqu'à la frontière mauritanienne) nous sommes allés avec notre caravane jusqu'au cap nord, en pologne, en hongrie, grèce turquie... Notre envie acutelle : les pays Balte donc et bien sûr la russie. Pouvez-vous nous donner des infos sur votre voyage et surtout sur la russie merci d'avance de "voyageurs caravaniers" | | | À: Tony43 · 24 octobre 2011 à 10:55 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager Bonjour, beaucoup est en ligne sur le site et les formalirés d'accès à la Russie sont simplifiées. Pour la caravane pas de souci : la route est à peu près aussi "bonne" que celle qui vous a conduit à la frontière de Mauritanie. Il faut rouler très lentement sur certains tronçons. Vous pouvez lire le blog d'amis qui viennent de visiter la Russie : akilifamily.com Pour le reste merci de préciser vos questions... Bonne préparation, Anita | | | À: Tony43 · 24 octobre 2011 à 11:22 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, ton post est adressé à Anita, mais si çà t'intéresse, tu peux aller voir notre blog où tu trouveras les points GPS pour les campings aux Pays Baltes.
blog: paysbaltes20112.over-blog.com/
voilà, bonne journée et bon voyage | | | merci de l'info, nous sommes preneurs (ma femme et moi) de tout renseignement qui peut nous faciliter la préparation de notre voyage | | | Bonjour Coulonneux42 tu as raison : ton blog fourmille d'infos et tous les points GPS Y sont ! Je suis impardonnable sur ce coup là ! En attendant de se voir un de ces jours, toutes mes amitiés, Anita | | | À: Panfla · 18 mars 2012 à 23:19 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour souhaitant faire cet été 2012 un périple en camping car à St Pétersbourg j'aimerai savoir commant avez vous contacté le directeur de la maison de la culture progress à St Pétersbourg pour obtenir les invitations?Merci d'avance. | | | Bonjour,
Je passe par une amie qui le connait bien. Mais le mieux est de lui adresser un mail en anglais, car la traduction du russe par les traducteurs informatiques est source d'incompréhensions. A+
Brigitte | | | Bonjour Auriez vous son mail s'il vous plait?Merci d'avance. | | | Re,
Le mail de D.K. Progress est: dk-progress@mail.ru A+
Brigitte | | | BOnjour Faut il un voucher par personne ou un par famille cela suffit il?Merci d'avance. | | | re,
c'est une invitation par personne, mais si les enfants sont sur le passeport des parents, peut être n'en ont ils pas besoin, voir avec le Consulat A+
Brigitte | | | À: Panfla · 15 octobre 2012 à 2:43 Re: Pologne, Pays Baltes et Russie 2009 en camping-car Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager bonjour pourquoi ne pas passer par Kaliningrad? Il y a aussi la possibilité depuis Gdansk de passer par bateaux jusque Saint-Pétersbourg, c'est moins cher depuis la Russie ( Kaliningrad) en 6ème classe. et pour la "benzin", c'est en dm3, chez eux, même chose en Pologne. En Russie, avec un peu de chance tu peux faire un plein. sinon, tu dois dire le nombre de "litres" que tu souhaites prendre. idem pour la Biélorussie. Amicalement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |