Castep03 · 1 avril 2010 à 1:22 10 messages · 7 participants · 7 462 affichages | | | | 1 avril 2010 à 1:22 Effectuer un vol direct entre Papeete et Nadi ( Fidji)? Message 1 de 10 · 7 439 affichages · Partager Y a t-il une possibilité d'effectuer un vol direct (one way) entre papeete et nadi ( fidji) (ou l'inverse nandi- papeete) et si oui avec quelle compagnie? Merci pour votre aide | | | Merci de votre réponse brève mais précise. Cordialement | | | Pas de possibilite de vol direct Il faut passer par Auckland puis Auckland PapeeteIl existe peut être d' autres transits possibles | | | Merci de votre réponse brève mais précise. Cordialement
A question précise et fermée: réponse précise..... | | | Il faut passer par Auckland ou Nouméa.
Je vais faire ma chochote, mais il posait la question sur l'existence d'un vol direct NADI /PPT..... 
La réponse est : Non | | | Je sais pas vous, mais moi quand il n'y a pas de vols directs, je fais une escale, à part si il est bon à la brasse. | | | Bonjour! Je regarde tous les jours les "Nouvelles de tahiti" en tout images. Ce matin il y a un bandeau publicitaire aui propose " Papeete- Nadi" par AirCalin (Air Calédonie) à 97 938 Francs Pacifiques. je ne sais si c'est direct et si cette promo va durer. Se renseigner auprès d'Aircalin à Papeete par téléphone Internet...par exemple. Bonne chance! | | | Vieux message mais nouvelle donne donc.... visiblement une nouvelle compagnie se monte premier semestre 2013 (virgin) qui désservira PAPEETE/SAMOA/ FIJI.... | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |